Overblog Suivre ce blog
Editer l'article Administration Créer mon blog

A propos

GlossingGirlBulles.jpg

 

Sur mon blog, vous trouverez des news et des tests de produits cosmétiques.

Des soins pour peaux grasses et mixtes bien sûr, mais aussi toutes sortes de soins visage, soins du corps, pour les cheveux, cosmétiques bios et cosmétiques home made !

 

Contact

Chercher

Idées shopping

 

Suivez-moi sur...

GlossingGirl1

 

 

 

Hellocoton

 

 

GlossingGirl2.jpg

 

 

 

Facebook

 

 

 

GlossingGirl3.jpg

 

 

 

Twitter

 

 

 

Catégories

13 août 2014 3 13 /08 /août /2014 10:10

Aujourd'hui c'est reparti pour ma lutte contre les taches ! Comme vous le savez peut-être j'ai quelques taches de soleil, et pas mal sont parties grâce au sérum Vinoperfect de Caudalie. Mais mon front résiste, une tache se rebelle et ne veut absolument pas disparaître ou s'atténuer ! J'ai fait une pause avec Caudalie, histoire d'essayer d'autres produits, mais rien n'y a fait. Malheureusement, Xpert Radiant est un de ces échecs !

 

Singuladerm est une marque adepte de la cosmétique ''moléculaire'' (ce n'est pas de la cuisine, c'est de la science). La crème Xpert Radiant se veut à la fois une crème illuminatrice, qui hydrate et redonne de l'éclat, et unificatrice, qui neutralise les taches. Elle contient aussi une protection solaire (ce qui est la première chose à faire quand on a ce problème : se protéger).

J'avoue que cette double fonction n'est pas du tout rassurante en ce qui me concerne... Un anti-taches je l'applique la nuit, éventuellement en sérum le jour si c'est possible. Je ne lui demande pas de me rendre belle, juste d'être efficace !

 

Le mode d'emploi est simple : on l'applique matin et soir en léger massage, en insistant plus sur les zones à taches sombres. Elle est sensée agir au bout de 30 jours.

 

Là encore j'ai eu du mal à trouver le prix sur internet, il semblerait qu'il tourne autour de 27 euros.

Soin illuminateur Xpert Radiant - Singuladerm

Après mon test du lait pour le corps, j'étais plutôt enthousiaste à l'idée d'entamer un produit Singuladerm. Mais pour tout vous dire, je n'ai pas aimé du tout ce produit.

La crème est neutre, blanche, avec un parfum discret. Le souci c'est qu'elle est trop riche : c'est bien une crème hydratante, pas un sérum, du coup elle gave ma peau. Lorsque j'en mets le soir elle ne pénètre jamais vraiment, et le matin j'ai le front tout gras. De jour évidemment je n'ai pas pu l'appliquer, avec ma peau grasse ce n'était pas la peine !

Du coup je n'ai pas vu le moindre résultat, ni au bout de 30 jours, ni bien après. Je doute que ça aurait été plus convaincant en respectant la posologie : pas possible pour moi en tout cas avec cette texture.

J'ai eu beau insister sur ma tache, en mettre en quantité, masser, rien à faire, elle n'a même pas baissé en intensité.

Soin illuminateur Xpert Radiant - Singuladerm

Conclusion je n'ai pas aimé, et je jette avant de l'avoir terminé... Je retourne à mon Caudalie, que je peux appliquer le jour aussi, mais pour l'instant aucun résultat. Je commence à ne plus y croire...

Et vous, vous connaissez un bon anti-taches ?

Rendez-vous sur Hellocoton !

Partager cet article

Repost 0
Publié par GlossingGirl - dans Soins visage
commenter cet article

commentaires

Laetitia 15/10/2015 13:39

Bonjour,
Je vous conseille d'utiliser l'huile essentielle d'ylang ylang. Peu importe la variété de la plante car elles sont toutes aussi efficaces. Ma peau l'a vite absorbé et les tâches ont bien vite diminuées. A voir sur la votre. Je croise les doigts pour vous car comme chacun sait... Chaque cas est clinique.

Créer un blog gratuit sur overblog.com - Contact - CGU -