Overblog Suivre ce blog
Editer l'article Administration Créer mon blog

A propos

GlossingGirlBulles.jpg

 

Sur mon blog, vous trouverez des news et des tests de produits cosmétiques.

Des soins pour peaux grasses et mixtes bien sûr, mais aussi toutes sortes de soins visage, soins du corps, pour les cheveux, cosmétiques bios et cosmétiques home made !

 

Contact

Chercher

Idées shopping

 

Suivez-moi sur...

GlossingGirl1

 

 

 

Hellocoton

 

 

GlossingGirl2.jpg

 

 

 

Facebook

 

 

 

GlossingGirl3.jpg

 

 

 

Twitter

 

 

 

Catégories

11 juillet 2014 5 11 /07 /juillet /2014 09:37

Il y a quelques temps, je vivais plus ou moins dans deux maisons, avec toute ma trousse de toilette dans mon cartable. Je gérais plutôt bien, car avec ma peur de manquer je possède quasi tous mes produits chouchous en double, ce qui m'évitait de les déplacer tout le temps.

Pour les pinceaux de maquillage, le fait de les trimballer m'a vite gonflée : ils se salissent, si je les lave ils restent mouillés et sont inutilisables le lendemain matin... Pas cool.

Du coup j'avais racheté chez Ayanature 4 de mes pinceaux de tous les jours, histoire de ne plus avoir à les déplacer : 2 kabukis, un pinceau estompeur et un pinceau poudre, tous Lily Lolo. Les voici :

Pinceaux nouvelle version - Lily Lolo

J'ai repris sans hésiter des Lily Lolo car pour un prix abordable, je les trouve de super qualité. J'ai eu un ennui avec un kabuki, souvenez-vous, mais malgré tout j'arrive encore à m'en servir et à le laver régulièrement. Mes articles sur les pinceaux ancienne version sont ici et ici.

 

  • Pour les kabukis, pas de problème. La couleur du manche a changé, et noir c'est moins salissant. Les poils sont aussi denses, aussi doux, et pas trop longs. Je m'y retrouve parfaitement.
  • En revanche pour le pinceau poudre et l'estompeur, c'est la catastrophe. Les poils de l'estompeur sont beaucoup trop longs, le pinceau n'est pas plat, résultat l'application est beaucoup moins précise. Je l'utilise vaguement pour flouter, en faisant des gestes un peu gauches, alors qu'avec l'ancien à poils courts et fins, c'était hyper précis. Pour le pinceau poudre c'est encore pire : d'un pinceau plat hyper pratique à diriger on passe à une masse ronde de poils trop longs, qui répartit le fond de teint de manière aléatoire, jamais uniforme.
Pinceaux nouvelle version - Lily Lolo

En bref, je suis en boule ! J'utilise les kabukis, mais l'estompeur et le pinceau poudre, jamais, je perds trop en précision d'application. Je ne sais pas d'où vient cette idée étrange de la marque de tout changer... Les manches, je comprends, mais le reste ?

 

Vous avez déjà racheté un produit en toute confiance, pour vous retrouver face à une daube inutilisable ? Allez, on témoigne, il faut me consoler !

Partager cet article

Repost 0
Publié par GlossingGirl - dans Make up
commenter cet article

commentaires

Chouby 11/07/2014 11:25

Mince en effet le changement est radical pour le coup en voyant les photos je préfère aussi l'ancienne version La nouvelle les poils ont l'air trop aéré pas assez compacté je comprends la perte de poudre que tu as du coup. Dommage

Créer un blog gratuit sur overblog.com - Contact - CGU -