Overblog Suivre ce blog
Editer l'article Administration Créer mon blog

A propos

GlossingGirlBulles.jpg

 

Sur mon blog, vous trouverez des news et des tests de produits cosmétiques.

Des soins pour peaux grasses et mixtes bien sûr, mais aussi toutes sortes de soins visage, soins du corps, pour les cheveux, cosmétiques bios et cosmétiques home made !

 

Contact

Chercher

Idées shopping

 

Suivez-moi sur...

GlossingGirl1

 

 

 

Hellocoton

 

 

GlossingGirl2.jpg

 

 

 

Facebook

 

 

 

GlossingGirl3.jpg

 

 

 

Twitter

 

 

 

Catégories

3 juillet 2014 4 03 /07 /juillet /2014 12:11

Je publie un article un peu spécial aujourd'hui, dans le cadre d'un concours organisé par Igraal. Les blogueuses sont invitées à publier leur wishlist soldes de l'été, pour gagner des bons d'achat.

Le concours, en soi, je ne vais pas le suivre de près. Mais comme je suis une fidèle utilisatrice d'Igraal, et que j'aime publier des wishlists, je m'y colle ! Si vous aussi vous êtes intéressées par Igraal (un système de cashback : vous achetez chez des marchands partenaires, et Igraal vous reverse une partie de votre commande), voici mon lien de parrainage.

 

Ma wishlist de l'été sera mode et beauté, toute dans des tons pastels. J'aime ces couleurs douces et rassurantes !

 

  • Je commence par une petite robe Molly Bracken, dénichée à 30 euros en soldes chez Zalando. Vous savez combien je suis ultra fan de ce site, et combien j'aime les vêtements MB (dont le seul défaut est d'être vendus en taille unique, un petit 38, alors que je fais du 36).
  • J'aime les sacs, les pochettes, je suis une ''vraie fille''. Ce grand cabas Le Temps des cerises, soldé à 28 euros, m'a aussi tapé dans l'oeil chez Zalando !
Ma wishlist soldes mode et beauté de l'été !
  • Si je devais racheter des pinceaux de maquillage, je craquerais bien sur ce set Too faced, à 56 euros chez Sephora. Il n'est pas donné mais il contient exactement ce dont j'aurais besoin !
  • Pour revenir à mes amours de cosmétiques bios, je commanderais bien ce duo pour le corps Cattier au coing (senteur divine !) soldé à 17,10 euros chez Ayanature.
  • Retour à la case Sephora enfin avec cette jolie trousse senteur madeleines Laurence Dumont, soldée à 18,50 euros. On nous promet l'odeur des madeleines sortant du four, pas moins !

 

Et voici mes soldes de rêve, pour 150 euros. C'est la première fois que je réalise ce genre de photomontage, j'espère ne m'être pas trop mal débrouillée !

Souhaitez-moi bonne chance pour le concours :o)

Rendez-vous sur Hellocoton !

Partager cet article

Repost 0
Publié par GlossingGirl - dans Divers
commenter cet article

commentaires

Christel Llyna Lô 03/07/2014 13:15

Cette robe est superbe ! ta wishlist est superbe :)

GlossingGirl 04/07/2014 13:47

J'ai bien envie de l'acheter pour de vrai ^^

Créer un blog gratuit sur overblog.com - Contact - CGU -