Overblog Suivre ce blog
Editer l'article Administration Créer mon blog

A propos

GlossingGirlBulles.jpg

 

Sur mon blog, vous trouverez des news et des tests de produits cosmétiques.

Des soins pour peaux grasses et mixtes bien sûr, mais aussi toutes sortes de soins visage, soins du corps, pour les cheveux, cosmétiques bios et cosmétiques home made !

 

Contact

Chercher

Idées shopping

 

Suivez-moi sur...

GlossingGirl1

 

 

 

Hellocoton

 

 

GlossingGirl2.jpg

 

 

 

Facebook

 

 

 

GlossingGirl3.jpg

 

 

 

Twitter

 

 

 

Catégories

21 juillet 2014 1 21 /07 /juillet /2014 10:23

J'ai deux amours chez Boho, qui font partie du maquillage que j'utilise tous les jours : de la poudre compacte et un crayon à sourcils. Il ne me reste plus qu'à acheter du mascara pour que mon quotidien make up soit 100% Boho !

Je n'avais aucun a priori sur cette marque, ni positif, ni négatif. J'ai acheté les produits sur conseil d'Ariane, d'Ayanature, mais aussi parce qu'ils étaient naturels et à prix abordables. Mes tests m'ont convaincue et je suis aujourd'hui super fan de la marque !

 

Le crayon à sourcils, avec son double embout, permet de colorer la peau et de brosser les poils, pour un rendu plus naturel. Il est vendu 6,80 euros sur Ayanature et existe en trois teintes. 

Crayon sourcils - Boho cosmetics

J'ai aimé :

  • Son tout petit prix : à moins de 7 euros je n'ai pas hésité à le prendre en deux teintes, 01 et 02. Le brun est trop foncé (la règle étant de plutôt prendre une teinte plus claire en général) mais le châtain est très bien.
  • La composition naturelle.
  • La facilité d'utilisation : comme n'importe quel autre crayon à sourcils il suffit de passer le crayon, remplir les trous, puis brosser. Il faut un peu insister avec la teinte châtain, mais ça finit par marquer. La teinte brun au contraire marque tout de suite et beaucoup trop pour moi.
  • La qualité de la brosse : il arrive que certaines brosses aient des formes stupides, ou soient trop douces... Là elle est parfaite, j'ai jeté l'embout Bourjois que je gardais depuis des années car c'était ma seule brosse valable.
  • La tenue : tout est encore en place en fin de journée, pas de problème.
Crayon sourcils - Boho cosmetics

J'ai boudé :

  • Essentiellement le manque de qualité du crayon : je n'arrive jamais à le tailler jusqu'au bout et je le jette avant la fin (alors qu'avec mes autres crayons, pas de souci), il arrive que la mine se casse... Et quasi systématiquement la brosse se fait la malle avant la fin de vie du crayon comme vous le voyez sur la photo (ce n'est pas la première fois). C'est relou, et je n'excuse tout cela que par le tout petit prix du produit (il me dure deux fois moins longtemps qu'un Bourjois ou qu'un Clarins, mais il coûte deux fois moins cher et il est naturel).

 

Conclusion, malgré la piètre qualité du crayon, je conseille ! Parce qu'il n'est pas cher du tout, facile à commander pour l'expat' que je suis, naturel, et qu'il marque bien la peau.

Rendez-vous sur Hellocoton !

Partager cet article

Repost 0
Publié par GlossingGirl - dans Make up
commenter cet article

commentaires

KarinePouffe64 26/07/2014 21:29

Je préfére les poudres, j'arrive mieux à travailler la matière et ça tient super bien

Etteilla 21/07/2014 12:30

Pour les sourcils, je me suis remise à la poudre que je préfère largement au crayon ^^

deltreylicious 21/07/2014 10:59

Sympa ces crayons!
Deltrey de Deltreylicious blog mode et beauté

Chouby 21/07/2014 10:42

Bonjour J'utilise un fard a paupière de ma naked pour faire mes sourcils et j'estompe avec un vieux mascara. Je regarderais peux être pour ce crayon.

Créer un blog gratuit sur overblog.com - Contact - CGU -