Overblog Suivre ce blog
Editer l'article Administration Créer mon blog

A propos

GlossingGirlBulles.jpg

 

Sur mon blog, vous trouverez des news et des tests de produits cosmétiques.

Des soins pour peaux grasses et mixtes bien sûr, mais aussi toutes sortes de soins visage, soins du corps, pour les cheveux, cosmétiques bios et cosmétiques home made !

 

Contact

Chercher

Idées shopping

 

Suivez-moi sur...

GlossingGirl1

 

 

 

Hellocoton

 

 

GlossingGirl2.jpg

 

 

 

Facebook

 

 

 

GlossingGirl3.jpg

 

 

 

Twitter

 

 

 

Catégories

12 juillet 2014 6 12 /07 /juillet /2014 10:11

Les mois passent, et j'arrive à être raisonnable tout en me faisant (un petit peu) plaisir. C'est cool ! Je me rends compte aussi en déménageant à quel point j'ai pu avoir la fièvre acheteuse pour certains objets (sacs, écharpes... Disons que je me suis tapé des petits délires quelque peu envahissants !)

 

Le mois dernier, je rêvais de l'épilateur à lumière pulsée Silk'n Glide : et voilà, je l'ai acheté ! En mini version de 30000 impulsions, histoire de tester. Avec ma peau claire et mes poils bruns, normalement cela devrait marcher.

Je suis un peu déçue car je l'ai testé sur une zone non bronzée, comme demandé : mes jambes. J'ai rasé, attendu trois jours, bref je pense avoir bien suivi le mode d'emploi. J'ai mis les flashs au niveau 5, cela semblait bien adapté à ma peau claire et je n'ai pas eu mal ni d'effets secondaires.

Après ma séance je me doutais que mes poils n'auraient pas disparu comme par enchantement, je sais que cela prend du temps. Mais je m'attendais quand même à en perdre un peu ! Et ben non, rien. Ils sont toujours tous là, aussi nombreux. C'est un peu frustrant, mais bon.

Normalement je devrais faire ma 2e séance dans deux semaines, mais la saison du bronzage venant, cela attendra cet hiver. Pas envie de mettre ma peau en danger ! On va dire que cette séance 1 aura été par curiosité, et n'aura pas servi à grand chose.

Bilan wishlist de juin et 5e wishlist !

Je voulais aussi de grandes et jolies serviettes, marre de ma collection dépareillée. J'ai investi dans les draps de bain Tendances d'Emma, que j'aime beaucoup car ils sont immenses mais tout fins, ils ne prennent presque pas de place dans la machine à laver. J'ai aussi repris une serviette à cheveux : je les adore et je n'en avais plus qu'une, j'ai oublié l'autre dans un hôtel. Boulet !

La marque en a profité pour m'offrir le paréo pour test, merci !

Bilan wishlist de juin et 5e wishlist !

Avec tout ça je n'ai pas de wishlist pour juillet. Sérieux ! J'ai juste envie de passer de bonnes vacances et de me faire plaisir en sorties, restos...

Rendez-vous en août, si mes envies d'achat me reprennent ^^ Et bon été à toutes !

Rendez-vous sur Hellocoton !

Partager cet article

Repost 0
Publié par GlossingGirl - dans Divers
commenter cet article

commentaires

Médilaser 17/07/2014 12:59

Bonjour,

Un peu déçu de l'épilateur, bon ce n'était encore que la première séance. On verra bien quand l'été sera passé et que tu recommencera à l'utiliser. Moi aussi je suis curieuse de connaitre son efficacité. Il y a juste un point qui me chiffonne. On ne sait pas quand on n'a plus assez d'impulsions pour finir les deux jambes. On peut alors se retrouver avec un jambe épilée et l'autre non épilée. Les marques devraient penser à mettre un compteur d'impulsions. Mais bon, même avec un compteur, ce sera toujours difficile de dire combien d'impulsions pour l'épilation d'une jambe.

Epilation laser 16/07/2014 16:02

Merci pour ce partage. Il faut persévérer pour la lumière pulsée. Il est vrai que le résultat se fait attendre mais à force de séances, les poils finissent par s'avouer vaincus. Pour moi, c'est le mode d'épilation du moment.

Hillswick 12/07/2014 18:46

Super les essuies!! J'aime mieux les couleurs plus flash par contre :-)
J'ai hate de voir ton avis pour le pareo !

Helena 12/07/2014 13:47

Bonjour,
Sympa comme cadeau, toujours utile un pareo pour la plage!
Bisous ma belle!

Djahann 12/07/2014 13:21

moi j'attends impatiemment pour utiliser mon appareil. je pense qu'il est moins pratique que le tiens car il faut appuyer sur le bouton pour avoir l'impulsion. et il est gros et lourd. Mais bon, je l'ai vraiment pas payé cher, donc on peut pas tout avoir !

Créer un blog gratuit sur overblog.com - Contact - CGU -