Overblog Suivre ce blog
Editer l'article Administration Créer mon blog

A propos

GlossingGirlBulles.jpg

 

Sur mon blog, vous trouverez des news et des tests de produits cosmétiques.

Des soins pour peaux grasses et mixtes bien sûr, mais aussi toutes sortes de soins visage, soins du corps, pour les cheveux, cosmétiques bios et cosmétiques home made !

 

Contact

Chercher

Idées shopping

 

Suivez-moi sur...

GlossingGirl1

 

 

 

Hellocoton

 

 

GlossingGirl2.jpg

 

 

 

Facebook

 

 

 

GlossingGirl3.jpg

 

 

 

Twitter

 

 

 

Catégories

14 juin 2014 6 14 /06 /juin /2014 09:09

J'ai reçu un joli colis au Danemark il y a quelques jours, avec tout le nécessaire pour prendre soin de soi avant l'été ! Ce sont tous des produits envoyés pour test. Merci aux marques !

 

  • On commence par le sérum aqua-lift Centella, que je vais devoir juger dans le cadre d'une mission pour Co-créatrices. Je ne connaissais pas du tout Centella (les produits sont plutôt destinés au marché des professionnels de la beauté), mais vu la quantité de produits que j'ai trouvés dans leur livret, ils n'en sont pas à leur coup d'essai ! Ce sérum, très léger, promet un effet tenseur instantané (mes quelques ridules verront bien) et une action de fond sur le vieillissement de la peau.
Dans ma bàl 38 - Tout pour le corps et le visage !
  • Je vais aussi pouvoir tester des nouveautés Nair, Linéance et Barbara Gould : un lait démaquillant à l'eau micellaire (sérieux ??? C'est quoi l'intérêt ? Je vais être un juge sévère sur ce coup là !), un gommage intense (tout à fait ce qu'il me faut pour mes gambettes) et un roll on électrique visage (je suis pétée de trouille à l'idée d'essayer ce truc, je ne vous le cache pas. Je ne suis jamais arrivée à rien avec de la cire et là on parle de mon visage, pas le droit de me louper !)
Dans ma bàl 38 - Tout pour le corps et le visage !
  • Enfin je retourne vers Léa Nature avec le gel lavant sans savon Natessance. Les tests sur mes gamins ont déjà commencé !
Dans ma bàl 38 - Tout pour le corps et le visage !

Un test vous intéresse plus que les autres ? Lequel ?

Rendez-vous sur Hellocoton !

Partager cet article

Repost 0
Publié par GlossingGirl - dans Divers
commenter cet article

commentaires

cosmeled 16/06/2014 16:28

Il est vrai que recevoir des produits gratuitement pour test est toujours un grand privilège car on découvre des soins pouvant être adaptés à notre type de peau sans dépenser ni perdre de temps dans les magasins, toutefois, il faut bien faire attention par rapport au choix de produit. Toujours opter pour celui qui correspond à notre type de peau. D’ailleurs je conseillerai de toujours demander à un professionnel avant de tester un produit quelconque.

GlossingGirl 18/06/2014 19:02

Bien sûr, c'est évident !

Chouby 15/06/2014 17:16

Jolie test a venir alors .

Hillswick 14/06/2014 18:14

C'est le dernier produit qui me tente le plus !
Il sent bon quand même ?

GlossingGirl 18/06/2014 19:02

Il est plutôt neutre, pas de senteur affriolante !

Djahann 14/06/2014 10:03

j''attends ton avis sur le serum ! Je le test en ce moment...

Créer un blog gratuit sur overblog.com - Contact - CGU -