Overblog Suivre ce blog
Editer l'article Administration Créer mon blog

A propos

GlossingGirlBulles.jpg

 

Sur mon blog, vous trouverez des news et des tests de produits cosmétiques.

Des soins pour peaux grasses et mixtes bien sûr, mais aussi toutes sortes de soins visage, soins du corps, pour les cheveux, cosmétiques bios et cosmétiques home made !

 

Contact

Chercher

Idées shopping

 

Suivez-moi sur...

GlossingGirl1

 

 

 

Hellocoton

 

 

GlossingGirl2.jpg

 

 

 

Facebook

 

 

 

GlossingGirl3.jpg

 

 

 

Twitter

 

 

 

Catégories

5 mai 2014 1 05 /05 /mai /2014 09:02

En cherchant des gels douche sympas pour compléter ma commande chez Universpara, j'ai flashé sur le gel douche sans savon Délice fruité de Klorane. Je n'ai pas réfléchi à l'odeur qu'il pouvait avoir, ni à ses caractéristiques : la marque me plaît, le packaging aussi, emballé c'était pesé.

Après enquête, il existe d'autres gels douche sans savon Klorane (j'en ai compté 14), par exemple :

Quand je vois cette diversité, je m'étonne d'être complètement passée à côté de ces gels douche, y compris sur la blogo : j'ai l'impression de découvrir !

Tous sont au bourgeon de peuplier protecteur, sans savon, aux formules non désséchantes : vous l'aurez compris, leur but c'est d'éviter la peau de croco. Pour cela Délice fruité contient 20% de crème nutritive (huile d'amande douce et huile de carthame).

Il est vendu 4,95 euros les 200 ml sur Universpara.

Gel douche nourrissant Délice fruité - Klorane

J'ai aimé :

  • Le prix relativement raisonnable : on trouve beaucoup de gels douche de qualité à plus de 5 euros.
  • L'odeur : ''délice fruité'', en fait cela cache un combo de fruits rouges, de rose et d'amande. C'est très sucré, fruité, j'adore !
  • La texture économique : le gel douche est assez compact, on sort une noisette rose et cela suffit, il mousse bien.
  • La douceur de la peau après usage : elle est vraiment veloutée, ne tiraille pas du tout. En été je peux me passer de crème hydratante du coup. Souci : comme ce n'est pas un produit bio j'ai toujours un petit doute sur ce qui rend la peau si douce. A priori je n'ai pas trouvé de silicones dans la compo, ce sont donc peut-être bien les huiles qui hydratent autant.

 

J'ai boudé :

  • Les noms alambiqués de tous les gels douche de cette gamme... J'ai choisi Délice fruité au pif, juste pour la couleur du tube. Je suis sûre que plein d'autres me tenteraient mais je suis bien plus attirée par un bête ''fleur d'oranger et rose'' que par l'énigmatique ''douceur'' !
Gel douche nourrissant Délice fruité - Klorane

Moralité je rachèterai, c'est certain, surtout dans les autres parfums ! Premier sur ma wishlist, celui à l'amande. Pour les autres, j'attendrai de me pencher sérieusement sur leurs dénominations compliquées...

Vous connaissiez cette gamme, ou comme moi vous étiez passées à côté ? Autant je touche ma bille en shampooings Klorane, autant pour les gels douche, c'était une découverte !

Rendez-vous sur Hellocoton !

Partager cet article

Repost 0
Publié par GlossingGirl - dans Douche
commenter cet article

commentaires

natieak 06/05/2014 13:22

Bonjour
Klorane je connais (surtout les shampoings pour mes enfants) mais alors pas du tout les gels douches!!! Je ne savais pas qu'ils avaient une gamme "fruités"! Dans ma pharma, je ne pense pas en avoir vu peut être qu'il faudrait que je regarde en parapharmacie ? Tu l'as trouvé sur le net le tien?

GlossingGirl 07/05/2014 21:54

Oui, sur Universpara !

Kallyane 05/05/2014 19:36

J'ai le même! Et j'adore! L'odeur est à tomber (ça me fait penser à un yaourt aux fruits XD) Ma peau est moins dégueu aussi après! Bref j'en suis ravie, il faut que je teste les autres!

xx

GlossingGirl 07/05/2014 21:54

Oui l'odeur est top !

KarinePouffe64 05/05/2014 12:42

Ah ben tiens, je note car j'ai écumé tous les Caudalie qui sont au passage une tuerie et pas mal de Sanoflore aussi pur compléter mes commandes

GlossingGirl 07/05/2014 21:54

Moi j'ai vraiment découvert, et plein me font envie finalement. Il hydrate à fond celui là !

Victoria 05/05/2014 11:02

J'aime beaucoup ce gel douche, surtout en hiver ! J'ai l'impression de me doucher avec un bonbon à la framboise tant par son odeur que sa texture et sa couleur ! Je le trouve original et réconfortant :)

GlossingGirl 07/05/2014 21:53

Il est surtout super hydratant je trouve !

Lola Loves Beauty 05/05/2014 10:40

Je ne connais pas du tout cette gamme, je suis une adepte des shampoings en revanche, que je connais beaucoup mieux! Je serais tentée de les découvrir, d'autant plus que le prix me semble relativement correct pour du Klorane!

Bisettes,
Lola

GlossingGirl 07/05/2014 21:53

Moi aussi je suis pro des shampooings ^ ^

Créer un blog gratuit sur overblog.com - Contact - CGU -