Overblog Suivre ce blog
Editer l'article Administration Créer mon blog

A propos

GlossingGirlBulles.jpg

 

Sur mon blog, vous trouverez des news et des tests de produits cosmétiques.

Des soins pour peaux grasses et mixtes bien sûr, mais aussi toutes sortes de soins visage, soins du corps, pour les cheveux, cosmétiques bios et cosmétiques home made !

 

Contact

Chercher

Idées shopping

 

Suivez-moi sur...

GlossingGirl1

 

 

 

Hellocoton

 

 

GlossingGirl2.jpg

 

 

 

Facebook

 

 

 

GlossingGirl3.jpg

 

 

 

Twitter

 

 

 

Catégories

25 avril 2014 5 25 /04 /avril /2014 09:26

Dans la collection de Noël Lush 2013 je n'ai pas acheté grand chose : que les quelques ballistics et pains moussants qui me tentaient et étaient dispos moitié prix au grand débarras de janvier !

D'ordinaire je n'aime pas les ballistics car elles ne moussent pas mais lorsque j'ai vu L'or du bain, tout de paillettes vêtu, j'ai craqué.

Les promesses sont à la hauteur, puisque Lush annonçait une eau bleu nuit, des étoiles d'or et une odeur de champagne créée par les huiles d’orange, de cognac et de citron. Le prix aussi était à la hauteur : 6,45 euros.

L'or du bain - Lush

J'ai aimé :

  • Le look incroyable de cette ballistic, déjà avant ouverture : c'est un cadeau vraiment scintillant de paillettes dorées, ça fait envie.
  • A la dissection, cette ballistic se révèle extraordinaire : l'intérieur est bleu, et elle a même un coeur rose. Cela m'a fait imaginer de la mousse (des fois qu'il y ait le coeur d'un pain moussant ?) mais non, je n'en ai pas eu.
  • Quand elle fond, c'est magique : l'eau devient toute bleue. J'ai imaginé du vert (bleu + jaune) mais c'est bien mieux que cela : le bleu bien foncé est parsemé de paillettes dorées, comme de minuscules étoiles. Elles flottent entre deux eaux, cela fait des traînées d'or, c'est magnifique. Rien que ça. Cela faisait vraiment une éternité que je n'avais pas été bluffée par l'aspect de l'eau créé par une ballistic.
L'or du bain - Lush

J'ai boudé :

  • Le fait que le cadeau soit très très friable, même dans son emballage plastique.
  • L'absence totale d'odeur de ma ballistic, et pourtant je ne suis pas enrhumée. Ok quand les ballistics ont plus de 6-9 mois mais là on est seulement en avril, je trouve cela vraiment dommage.
  • Les paillettes dorées qui se coincent sur le bord de la baignoire : séance de ménage post-bain obligatoire.
  • L'absence d'effet réellement hydratant sur la peau.
L'or du bain - Lush

Je rachèterai sûrement quand Noël 2014 se pointera, si ce produit existe toujours, car l'ambiance qu'il crée est magique. Je suis juste déçue (et même très fortement déçue) par la perte d'odeur de ma ballistic.

Vous connaissiez ? Vous avez pu profiter de l'odeur de champagne vous ?

Rendez-vous sur Hellocoton !

Partager cet article

Repost 0
Publié par GlossingGirl - dans Bain
commenter cet article

commentaires

Hillswick 25/04/2014 21:19

Je ne l'ai pas testée mais j'adore les ballistiques Lush même si je trouve que c'est assez cher pour un bain ...

Créer un blog gratuit sur overblog.com - Contact - CGU -