Overblog Suivre ce blog
Editer l'article Administration Créer mon blog

A propos

GlossingGirlBulles.jpg

 

Sur mon blog, vous trouverez des news et des tests de produits cosmétiques.

Des soins pour peaux grasses et mixtes bien sûr, mais aussi toutes sortes de soins visage, soins du corps, pour les cheveux, cosmétiques bios et cosmétiques home made !

 

Contact

Chercher

Idées shopping

 

Suivez-moi sur...

GlossingGirl1

 

 

 

Hellocoton

 

 

GlossingGirl2.jpg

 

 

 

Facebook

 

 

 

GlossingGirl3.jpg

 

 

 

Twitter

 

 

 

Catégories

18 avril 2014 5 18 /04 /avril /2014 08:58

N'ayons pas peur des mots : en matière de gels douche, en ce moment, c'est la loose. Je n'ai quasi plus aucun produit français en stock, et j'ai touché le fond en achetant un Sanex de, tenez-vous bien, 1200 ml. Rien qu'en soulevant le flacon, tu pleures ! L'avantage, c'est que ce n'est pas cher du tout. Le souci, c'est que ma peau de blogueuse bourgeoise s'est habituée aux gels douche hauts de gamme, et que ce gel de supermarché me gratouille !

Du coup j'utilise avec plaisir le dernier produit du blog qu'il me reste : l'huile de douche Eucerin, offerte par Newpharma.

Elle est vendue 6,94 euros les 200 ml et existe en tout un tas de formats plus avantageux, soit de gros flacons, soit des recharges. C'est un produit qu'on trouve facilement dans les pharmacies danoises : les scandinaves n'aiment pas trop se laver, ils sont à la recherche de produits qui ne déssèchent pas la peau (pour mes bébés on m'avait dit : lavage une fois par semaine seulement, et sans savon). Cette huile de douche remplit exactement cette fonction puisqu'elle promet de laisser un film lipidique protecteur, et ainsi d'épargner les peaux sèches, même en cas d'utilisation fréquente. Elle peut aussi être utilisée sur les lésions.

Huile de douche pH5 - Eucerin

J'ai aimé :

  • Le côté rassurant de la marque, ça a l'air sérieux. J'avoue que le fait que cette huile soit vendue dans mon pays joue dans cette perception positive que j'en ai !
  • Le fait qu'elle soit disponible en grands formats et en recharges : cela fait faire des économies.
  • Le bon pouvoir moussant : j'avais un peu peur comme c'est une huile, mais elle est très facile à répartir, avec ou sans fleur de douche, lave bien, se rince bien. Je n'en gâche pas plus qu'un gel douche normal et le côté huileux est un vrai plaisir : c'est onctueux mais pas gras pour autant.
  • La peau est effectivement douce après et ne tiraille pas. Les peaux sèches doivent apprécier !
Huile de douche pH5 - Eucerin

J'ai boudé :

Essentiellement le fait que ce ne soit pas un produit plaisir, ni pour son packaging, ni pour son odeur (plutôt discrète). On l'achète pour le bien de sa peau, pas pour le fun !

 

Je ne sais pas si je rachèterai car ici le tarif tourne autour de 15 euros... Mais en France ce serait sans hésitation, ça vaut le coup !

Vous connaissiez ? Vous êtes tentées pour l'hiver ?

Rendez-vous sur Hellocoton !

Partager cet article

Repost 0
Publié par GlossingGirl - dans Douche
commenter cet article

commentaires

Créer un blog gratuit sur overblog.com - Contact - CGU -