Overblog Suivre ce blog
Editer l'article Administration Créer mon blog

A propos

GlossingGirlBulles.jpg

 

Sur mon blog, vous trouverez des news et des tests de produits cosmétiques.

Des soins pour peaux grasses et mixtes bien sûr, mais aussi toutes sortes de soins visage, soins du corps, pour les cheveux, cosmétiques bios et cosmétiques home made !

 

Contact

Chercher

Idées shopping

 

Suivez-moi sur...

GlossingGirl1

 

 

 

Hellocoton

 

 

GlossingGirl2.jpg

 

 

 

Facebook

 

 

 

GlossingGirl3.jpg

 

 

 

Twitter

 

 

 

Catégories

11 avril 2014 5 11 /04 /avril /2014 08:37

C'est tout récemment que je suis tombée dans le ''bain'' Liérac. La faute au matifiant, qui n'est pas parfait mais dont je trouve quand même qu'il unifie la peau à long terme, ce qui n'est pas le cas de tous les produits de ce genre !

Aujourd'hui trois flacons stylés ont rejoint ma salle de bains :

  • Le matifiant anti-imperfections, comme je le disais
  • La crème confort apaisante rééquilibrante
  • La crème anti-rougeurs apaisante nourrissante

 

Cette dernière, je l'ai choisie car je suis devenue fan des produits anti-rougeurs : l'hiver c'est vraiment LA solution pour mes joues irritées !

Elle est sensée estomper les rougeurs instantanément, apaiser, et nourrir la peau. Elle est vendue 34 euros les 40 ml chez Newpharma.

Crème anti-rougeurs - Liérac prescription

J'ai aimé :

  • Le packaging, à la fois rassurant (''scientifique'' ?) et classieux.
  • Le bon rapport quantité - prix : c'est un vrai 40 ml, pas un petit 30, voire 15. Attention toutefois : je viens de remarquer que le matifiant fait 50 ml, alors que le flacon mesure exactement la même taille. C'est juste le fond qui descend plus bas... Cela fait un peu arnaque bas de gamme...
  • La coloration verte : si vous ne connaissez pas encore, sachez-le, pour les rougeurs, c'est miraculeux. Le vert ne se voit pas sur la peau mais il camoufle tout de suite et durablement. Les rougeurs ne ressortent plus comme avant : fini l'effet spot.
  • Les effets à long terme : je l'ai utilisée le soir, sur mes joues. Et comme avec mes autres anti-rougeurs j'ai vu ma peau tenir le choc de l'hiver, sans se strier de zones sèches et couperosées.

 

J'ai boudé :

  • Le côté nourrissant : c'est vraiment une crème pour peaux sèches à très sèches, sur moi elle ne pénètre pas complètement. Il m'aurait fallu le fluide de la même gamme, bien mieux adapté !

 

Alors, je rachèterai ? Non, mais le fluide peut-être bien ! En tout cas je continue d'apprécier Liérac pour la précision de ses soins : les problèmes sont bien ciblés, et les crèmes efficaces.

Est-ce que vous aussi vous accordez votre confiance à cette marque ?

Rendez-vous sur Hellocoton !

Partager cet article

Repost 0
Publié par GlossingGirl - dans Soins visage
commenter cet article

commentaires

borabora 17/04/2014 22:11

bonjour , moi j'aime bien cette marque également , je pense m'acheter un de cette gamme bises

Alexandra Leenh 11/04/2014 09:18

Oui ! Enfin pas pour tout, j'utilise principalement le concentré biphasé anti imperfection, il est vraiment excellent :) En tout cas moi qui ai la peau déshydrater et qui souffre de rougeurs en hiver je vais aller voir cette crème rapidement :).

Créer un blog gratuit sur overblog.com - Contact - CGU -