Sur mon blog, vous trouverez des news et des tests de produits cosmétiques : des soins pour peaux grasses et mixtes bien sûr, mais aussi toutes sortes de soins visage, soins du corps, pour les cheveux, cosmétiques bios et cosmétiques home made !
Je m'épile vraiment comme une barbare moi ! Je suis sujette à des petites rougeurs particulièrement disgracieuses, liées à l'épilation mais aussi au froid, à des irritations... Si ma peau a un souci, elle l'exprime tout de suite !
J'ai trouvé la solution en appliquant régulièrement une crème antirougeurs : je vous en avais parlé ici. Malgré cela je peux avoir des zones d'irritation très localisées le matin. Il me faut alors dégainer mon arme de destruction massive anti-rougeurs : le maquillage couleur vert, imbattable !
Dans le genre j'utilise souvent la poudre correctrice verte Neve cosmetics. Le résultat est bluffant mais le produit pas forcément facile à utiliser (il ne faut pas surdoser, sinon c'est un peu blanchâtre). Et surtout, il est idéal porté sous une poudre fond de teint, mais pas seul : on le voit. Dans des moments comme maintenant, où je suis en vacances dans une usine de piscines et toboggans à eau, vous comprenez bien qu'il est hors de question pour moi de porter du fond de teint, mais que j'aimerais bien camoufler un peu mes rougeurs.
Le défi que j'ai lancé au correcteur Boho est donc le suivant :
Le correcteur Boho est vendu 11,20 euros le bâton de 3,5g chez Ayanature. Il se présente comme un rouge à lèvres et prétend gommer rapidement et efficacement toutes les rougeurs, les boutons et autres imperfections.
J'ai aimé :
J'ai boudé :
Encore une fois rien du tout, les correcteurs verts sont mes amis. Je suis encore plus fan de celui-ci mais surtout pour les vacances, pour que mon visage "pas maquillé" ne fasse pas visage "d'imperfections bourré".
Vous connaissez les correcteurs verts ?
Si vous êtes plutôt intéressée par les correcteurs classiques, il existe aussi une version couleur peau.