Overblog Suivre ce blog
Editer l'article Administration Créer mon blog

A propos

GlossingGirlBulles.jpg

 

Sur mon blog, vous trouverez des news et des tests de produits cosmétiques.

Des soins pour peaux grasses et mixtes bien sûr, mais aussi toutes sortes de soins visage, soins du corps, pour les cheveux, cosmétiques bios et cosmétiques home made !

 

Contact

Chercher

Idées shopping

 

Suivez-moi sur...

GlossingGirl1

 

 

 

Hellocoton

 

 

GlossingGirl2.jpg

 

 

 

Facebook

 

 

 

GlossingGirl3.jpg

 

 

 

Twitter

 

 

 

Catégories

30 avril 2014 3 30 /04 /avril /2014 09:05

Je m'épile vraiment comme une barbare moi ! Je suis sujette à des petites rougeurs particulièrement disgracieuses, liées à l'épilation mais aussi au froid, à des irritations... Si ma peau a un souci, elle l'exprime tout de suite !

J'ai trouvé la solution en appliquant régulièrement une crème antirougeurs : je vous en avais parlé ici. Malgré cela je peux avoir des zones d'irritation très localisées le matin. Il me faut alors dégainer mon arme de destruction massive anti-rougeurs : le maquillage couleur vert, imbattable !

Dans le genre j'utilise souvent la poudre correctrice verte Neve cosmetics. Le résultat est bluffant mais le produit pas forcément facile à utiliser (il ne faut pas surdoser, sinon c'est un peu blanchâtre). Et surtout, il est idéal porté sous une poudre fond de teint, mais pas seul : on le voit. Dans des moments comme maintenant, où je suis en vacances dans une usine de piscines et toboggans à eau, vous comprenez bien qu'il est hors de question pour moi de porter du fond de teint, mais que j'aimerais bien camoufler un peu mes rougeurs.

Le défi que j'ai lancé au correcteur Boho est donc le suivant :

  • Etre aussi parfait que le Neve porté SOUS du fond de teint.
  • Etre plus performant que le Neve porté SEUL, sans aucun maquillage par dessus !

 

 

Correcteur vert anti-rougeurs - Boho

Le correcteur Boho est vendu 11,20 euros le bâton de 3,5g chez Ayanature. Il se présente comme un rouge à lèvres et prétend gommer rapidement et efficacement toutes les rougeurs, les boutons et autres imperfections.

 

J'ai aimé :

  • La marque : bio et innovante, avec ce format original et, il faut le reconnaître, super pratique. Pas besoin de pinceau si on part en vacances : on peut emmener juste ce bâton et l'étaler au doigt, ça marche. Aucun risque qu'il ne s'ouvre dans le sac, qu'on mette de la poudre partout : j'aime !
  • La composition bio, avec de l'huile essentielle de pamplemousse et de la cire d'abeille.
  • La facilité d'utilisation : peu de risques d'en mettre trop cette fois, on n'a pas l'effet "blanc" que j'obtenais avec la poudre Neve. Toutefois le risque ici c'est que cela fasse un peu "gras" si je me lâche trop sur la quantité : encore une fois, je veille à juste en mettre là où il faut.
  • La peau est immédiatement unifiée, et cela marche aussi bien sous que sans maquillage. Je dirais que je préfère même le rendu sans : comme mon fond de teint est une poudre, c'est logique que cela soit mieux par dessus la poudre Neve. Si vous utilisez un fond de teint fluide, vous préférerez ce produit.
  • La durée de vie : il paraît inusable...
Correcteur vert anti-rougeurs - Boho
Correcteur vert anti-rougeurs - Boho

J'ai boudé :

Encore une fois rien du tout, les correcteurs verts sont mes amis. Je suis encore plus fan de celui-ci mais surtout pour les vacances, pour que mon visage "pas maquillé" ne fasse pas visage "d'imperfections bourré".

 

Vous connaissez les correcteurs verts ?

Si vous êtes plutôt intéressée par les correcteurs classiques, il existe aussi une version couleur peau.

Rendez-vous sur Hellocoton !

Partager cet article

Repost 0
Publié par GlossingGirl - dans Make up
commenter cet article

commentaires

Jo3jeans 01/05/2014 08:45

C'est chouette de lire ton avis sur ce produit, quand à moi j'ai reçu une crème de couleur verte qui m'a l'air de servir à rien du tout à part me parfumer le visage d'une odeur sucrée et poudrée...
Mes rougeurs quand à elles se pavanent fièrement !
Boho me semblait un peu cher mais peut être à tester finalement =)
bisous

GlossingGirl 01/05/2014 13:48

Le vert sur le rouge c'est diaboliquement efficace pourtant !

natieak 30/04/2014 22:14

Bonsoir
Spontanément, je ne l'aurai surement jamais acheté ce tube vert ;) Là avec ton article ça change tout!!
Merci pour cette découverte.

GlossingGirl 01/05/2014 13:48

Il est super si tu as des rougeurs.

L'Attrape-Beauté 30/04/2014 13:30

J'en ai un, de la marque Avène mais je ne l'utilise jamais, je trouve qu'il se voit c'est horrible ^^Le tien a l'air mieux, bises: )

GlossingGirl 01/05/2014 13:48

Si ça se voit, c'est loupé. Celui-là ne se voit pas si tu maquilles par dessus.

The Flonicles 30/04/2014 09:46

Merci beaucoup pour la découverte! J'utilise pour l'instant un correcteur vert minéral de chez Lily Lolo mais il n'est pas facile à travailler, surtout avec un fdt liquide! Il faut vraiment que je me penche plus sur la marche Boho!

GlossingGirl 01/05/2014 13:47

Oui je connais le lily lol ! Des fois il fait blanc je trouve.

Créer un blog gratuit sur overblog.com - Contact - CGU -