Overblog Suivre ce blog
Editer l'article Administration Créer mon blog

A propos

GlossingGirlBulles.jpg

 

Sur mon blog, vous trouverez des news et des tests de produits cosmétiques.

Des soins pour peaux grasses et mixtes bien sûr, mais aussi toutes sortes de soins visage, soins du corps, pour les cheveux, cosmétiques bios et cosmétiques home made !

 

Contact

Chercher

Idées shopping

 

Suivez-moi sur...

GlossingGirl1

 

 

 

Hellocoton

 

 

GlossingGirl2.jpg

 

 

 

Facebook

 

 

 

GlossingGirl3.jpg

 

 

 

Twitter

 

 

 

Catégories

19 mars 2014 3 19 /03 /mars /2014 08:53

Il y a quelques temps, alors que je jouais encore aux concours de la blogosphère, j'ai remporté une mousse de douche de la chouette marque bio Les Terriennes. Youpiyou ! Cette marque prône le naturel et le plaisir, tout ce que j'aime.

Il existe trois gammes et une douzaine de soins. La mousse de douche fait partie de la gamme ''Evasion végétale'', qui invite à recréer un "spa végétal" dans sa salle de bains (rien que ça !) Au programme : des plantes, des textures aériennes et beaucoup de légèreté.

La mousse de douche est vendue 11 euros les 150 ml.

Mousse de douche aloe vera et nénuphar - Les Terriennes

J'ai aimé :

  • Le look frais et stylé du flacon, le fait que ce soit une pompe, très pratique et qui ne s'abîme pas à l'usage.
  • La composition naturelle à 99,5% et bio à 21,5%.
  • La texture ultra onctueuse : la marque ne mentait pas en utilisant le terme aérienne, c'est exactement le sentiment que j'ai eu. J'ai jeté ma fleur de douche pour l'occasion : cette mousse est si douce que c'est un plaisir de l'appliquer à la main et de l'étaler, encore et encore.
  • Le fait qu'en plus d'être hyper douce, elle accomplisse parfaitement son job de mousse de douche : elle lave, elle se rince bien, et la peau est même douce après.
Mousse de douche aloe vera et nénuphar - Les Terriennes

J'ai boudé :

  • Comme toutes les mousses de douche c'est un produit rempli d'air, qui s'use vite, et revient donc très cher. Pas valable pour mon porte - monnaie. Je ne sais pas comment ils ont pris les 30 douches mentionnées sur le site web : pas possible pour moi !
  • L'odeur est très très neutre, trop neutre. Quitte à avoir un produit aussi onctueux, purement plaisir, autant que ce soit accompagné d'une odeur qui tue !

 

Vous l'aurez compris, je ne rachèterai pas pour le prix ! J'ai néanmoins adoré ce produit pour sa douceur exceptionnelle.

Vous connaissiez cette marque ?

Rendez-vous sur Hellocoton !

Partager cet article

Repost 0
Publié par GlossingGirl - dans Douche
commenter cet article

commentaires

Nathalie Scrap 23/03/2014 00:23

Voilà une marque que j'ai envie très envie de tester ! Bon pas cette mousse de douche, trop élevée en prix pour moi, dommage!

Créer un blog gratuit sur overblog.com - Contact - CGU -