Overblog Suivre ce blog
Editer l'article Administration Créer mon blog

A propos

GlossingGirlBulles.jpg

 

Sur mon blog, vous trouverez des news et des tests de produits cosmétiques.

Des soins pour peaux grasses et mixtes bien sûr, mais aussi toutes sortes de soins visage, soins du corps, pour les cheveux, cosmétiques bios et cosmétiques home made !

 

Contact

Chercher

Idées shopping

 

Suivez-moi sur...

GlossingGirl1

 

 

 

Hellocoton

 

 

GlossingGirl2.jpg

 

 

 

Facebook

 

 

 

GlossingGirl3.jpg

 

 

 

Twitter

 

 

 

Catégories

24 mars 2014 1 24 /03 /mars /2014 09:02

Vous connaissez mon amour pour les huiles végétales ? J'en mets partout, et surtout sur mes cheveux, en soin avant-shampooing. On se tartine d'huile, on laisse poser 20 minutes, on rince, on lave et hop, les cheveux sont beaux, doux, et le sébum est (un peu) maté.

L'huile de jojoba est bien connue pour réguler le sébum de la peau et des cheveux gras. Je vous en avais fait une présentation détaillée ici !

Cette fois-ci c'est Revelessence qui m'a envoyé cette huile : ce petit nouveau de l'aromathérapie propose des produits uniquement à la vente sur internet, donc en théorie moins chers ! J'ai déjà testé leur eau florale de géranium et le spray purifiant aux agrumes.

L'huile de jojoba est vendue 5,55 euros les 50 ml.

 

Huile végétale de jojoba bio - Revelessence

Je ne referai pas tous les ''j'aime'' / ''je boude'' pour ce produit, qui ressemble fortement à celui précédemment testé. C'est une très bonne huile, pure, bio, pas très chère.

Je l'ai utilisée pour confectionner cet excellent soin avant-shampooing régulateur, aux huiles essentielles de lavande et de romarin. Très efficace et agréable, il me donne comme une sensation de fraîcheur au niveau du cuir chevelu !

Je conseille donc à 100 % !

Et vous, vous utilisez des huiles ? Vous connaissez cette huile anti-sébum ?

Rendez-vous sur Hellocoton !

Partager cet article

Repost 0

commentaires

Nathalie Scrap 24/03/2014 22:34

Je l'utilise sur mon visage, jamais sur les cheveux , et je l'adore aussi :). Et je vais bientôt devoir faire une commande d'ailleurs, je pense que je vais tester cette marque :)

Créer un blog gratuit sur overblog.com - Contact - CGU -