Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog

A propos

GlossingGirlBulles.jpg

 

Sur mon blog, vous trouverez des news et des tests de produits cosmétiques.

Des soins pour peaux grasses et mixtes bien sûr, mais aussi toutes sortes de soins visage, soins du corps, pour les cheveux, cosmétiques bios et cosmétiques home made !

 

Contact

Chercher

Idées shopping

 

Suivez-moi sur...

GlossingGirl1

 

 

 

Hellocoton

 

 

GlossingGirl2.jpg

 

 

 

Facebook

 

 

 

GlossingGirl3.jpg

 

 

 

Twitter

 

 

 

Catégories

30 mars 2014 7 30 /03 /mars /2014 17:22

C'est carrément un baobab qui s'est invité dans ma boîte aux lettres cette semaine, pas mal non ? Adansonia est une marque de cosmétiques toute jeune, qui met en avant l'huile de graines de baobab. Cette huile riche en antioxydants serait encore meilleure pour la peau que l'huile d'argan !

J'ai reçu pour test une très jolie boîte contenant une crème de nuit hydratante et régénérante, un savon extra doux et une huile pour cheveux et corps. En bonus, des graines de baobab :o) J'ai adoré le contenant et j'ai bien sûr hâte de tester le contenu !
 

Dans ma bàl 32 - Un baobab, une grenade et de la bronzette

Après une mini hésitation, j'ai accepté de tester l'autobronzant pHenomenal, de Vita Liberata. D'abord parce qu'il est naturel, ensuite parce que j'ai utilisé avec beaucoup de plaisir l'an dernier les produits Aquatéal. J'ai finalement bien apprécié de voir mes jambes un peu plus hâlées que la normale !

Je reste méfiante sur ma capacité à utiliser un autobronzant sans obtenir un résultat complètement irrégulier... On verra... La texture mousse me paraît plutôt encourageante :o)

Dans ma bàl 32 - Un baobab, une grenade et de la bronzette

Enfin j'ouvre avec plaisir un partenariat avec Weleda, une marque dont je suis cliente depuis longtemps. Je vais tester la crème mains régénératrice à la grenade : je connais déjà l'odeur de cette gamme et je sais que je l'aime bien ! A voir si pour une crème mains elle n'est pas un peu écoeurante.

Dans ma bàl 32 - Un baobab, une grenade et de la bronzette

Merci en tout cas à ces trois marques pour ces produits tout nouveaux tout beaux, qui font plaisir !

Rendez-vous sur Hellocoton !

Partager cet article

Repost0

commentaires

N
j'ai utilisé cet autobronzant l'été dernier et vraiment très bien . il faut le mettre au moins deux jours de suite pour avoir un résultat et j'ai beaucoup aimé son aspect naturel et durable.<br /> la creme weleda , je l'ai essayé et bien que j'ai adoré l'huile à la grenade , j'ai detesté l'odeur cette creme main, et je n'ai eu qu'une hâte, la terminer....
Répondre
G
Ok, cool pour l'autobronzant !
E
J'ai également reçu le coffret Adansonia qui a l'air très prometteur ;-) Et également la crème pour les mains Weleda que j'utilise depuis une quinzaine de jours et que je trouve extra ! Bonne fin de journée !
Répondre
G
J'ai trouvé le coffret vraiment très beau !
Créer un blog gratuit sur overblog.com - Contact - CGU -