Overblog Suivre ce blog
Editer l'article Administration Créer mon blog

A propos

GlossingGirlBulles.jpg

 

Sur mon blog, vous trouverez des news et des tests de produits cosmétiques.

Des soins pour peaux grasses et mixtes bien sûr, mais aussi toutes sortes de soins visage, soins du corps, pour les cheveux, cosmétiques bios et cosmétiques home made !

 

Contact

Chercher

Idées shopping

 

Suivez-moi sur...

GlossingGirl1

 

 

 

Hellocoton

 

 

GlossingGirl2.jpg

 

 

 

Facebook

 

 

 

GlossingGirl3.jpg

 

 

 

Twitter

 

 

 

Catégories

16 mars 2014 7 16 /03 /mars /2014 11:12

Du côté de Léa Nature, on n'arrête jamais les innovations ! C'est Natessance qui s'est invitée dans la boîte aux lettres de Glossingmum, avec un concept qui m'intéresse fort : les gels douche sans sulfates. Moi qui me lave les cheveux (un peu) trop souvent, le corps (un peu) trop souvent aussi, avec une eau (un peu) trop chaude, j'ai la peau agressée, qui tiraille, voire qui rougit ou a des irritations. Mon cuir chevelu me remercie depuis que j'utilise des shampooings sans sulfates, donc je me dis que pour le reste de ma peau, cela ne peut qu'être bénéfique aussi !

J'ai reçu la version au jasmin. Comme tous les autres produits de la marque il est bio, et destiné à convenir à toute la famille.

En revanche comme c'est un très gros format, très lourd, c'est Glossingmum qui se chargera du test, et je le découvrirai lors d'un retour en France !

Dans ma bàl 30 - Sans SLS s'il vous plaît !

Cottage s'est aussi faufilé dans la boîte, avec deux produits que je n'ai pour l'instant jamais testés :

  • Le lait corps réparateur au monoï : étant donné qu'il est pour peaux sèches à très sèches, il faut que Glossingmum me l'envoie avant l'arrivée des beaux jours ! Mes jambes ont grand besoin d'être chouchoutées en ce moment :o) Je suis contente car j'ai choisi ce lait juste pour son odeur et je découvre que c'est le seul à avoir une composition à 96,8% naturelle. Youpihi, je vais pouvoir rédiger sur Cottage sans critiquer la compo !
  • La crème pour les mains fraise & menthe : là encore c'est pour son parfum que je l'ai choisie, j'en salive d'avance.
Dans ma bàl 30 - Sans SLS s'il vous plaît !

Enfin on m'a proposé de tester Crescina, un soin capillaire venu de Suisse. Ce sont des ampoules à appliquer chaque jour sur le cuir chevelu, pour aider à la pousse naturelle des cheveux.

Il est vrai que je les perds pas mal et qu'ils sont très fins, mais je ne pense pas avoir encore de réel souci de chute de cheveux. J'ai donc pris la version la plus light : Crescina Croissance HFSC 100% - 200.

 

Je ne sais pas encore exactement quand je vais tester ce produit, puisque j'ai commencé une cure de levure de bière Juvamine (j'en fait de temps en temps et j'aime beaucoup). Quand je m'y mettrai il faudra que je sois bien régulière pendant un mois !

Dans ma bàl 30 - Sans SLS s'il vous plaît !

De jolis tests en perspective, non ?

Rendez-vous sur Hellocoton !

Partager cet article

Repost 0
Publié par GlossingGirl - dans Divers
commenter cet article

commentaires

Chouby 16/03/2014 13:59

J'ai également reçu les ampoules pour les cheveux ma tante souffre de perte de cheveux donc je lui ai donné a testé j'attends son retour pour faire un article mais lors des 1er utilisations elle a eu des soucis.

GlossingGirl 16/03/2014 14:56

Quels genres de souci ? Moi au début peau rougie et maintenant ça va mais je n'arrive pas à me tenir au rythme journalier exigé.

Créer un blog gratuit sur overblog.com - Contact - CGU -