Overblog Suivre ce blog
Editer l'article Administration Créer mon blog

A propos

GlossingGirlBulles.jpg

 

Sur mon blog, vous trouverez des news et des tests de produits cosmétiques.

Des soins pour peaux grasses et mixtes bien sûr, mais aussi toutes sortes de soins visage, soins du corps, pour les cheveux, cosmétiques bios et cosmétiques home made !

 

Contact

Chercher

Idées shopping

 

Suivez-moi sur...

GlossingGirl1

 

 

 

Hellocoton

 

 

GlossingGirl2.jpg

 

 

 

Facebook

 

 

 

GlossingGirl3.jpg

 

 

 

Twitter

 

 

 

Catégories

26 mars 2014 3 26 /03 /mars /2014 09:04

Il y a quelques temps, j'ai gagné chez Linneagotbeauty un joli lot Taaj, une marque ayurvédique (et dans ayurvédique ce qui m'intéresse surtout, c'est le côté naturel !)

Je vous ai déjà présenté l'eau micellaire. Voici venu le tour de la crème pour les mains, que j'ai entamée il y a bien deux mois. Elle est vendue 6,50 euros les 30 ml (avec un baume à lèvres en plus) chez Easyparapharmacie. Pour ma part je possède le grand tube de 75 ml.

Elle prétend nourrir, réparer et protéger et convient aux mains même les plus abîmées, ainsi qu'aux ongles et aux cuticules.

Crème mains délhicates - Taaj

J'ai aimé :

  • Le packaging vraiment mimi. Mais si j'en crois le site de la marque, il a changé et le nouveau est un peu plus triste.
  • La composition : je pressens que c'est naturel mais il n'y a pas de pourcentage clair et je n'ai aucune envie de fouiller tout le site pour trouver une info générale là dessus. Il y a là dedans du beurre de karité, de l'huile de germe de blé, de la cannelle, de l'aloe vera et de l'huile d''amande douce.
  • Les mains sont bien hydratées : j'en applique le soir et le matin elles sont nickels. Mais ceci uniquement si mes mains sont en bon état et ne souffrent pas trop du froid.
  • Elle pénètre plutôt bien, je n'hésite pas à en mettre en journée.

 

J'ai boudé :

  • L'odeur est vraiment trop discrète. Du coup je n'ai aucun plaisir à l'employer et cela fait deux mois qu'elle traîne et que je ne la prends que de temps en temps.
  • Je ne classerais pas cette crème dans la catégorie des réparatrices : pour moi elle est juste hydratante, en cas de gros coup dur elle ne suffit pas à réparer les mains qui ont morflé.
Crème mains délhicates - Taaj

Conclusion : j'aime bien, mais surtout le packaging en fait. Pour le reste c'est une crème banale, qui se fait oublier. Elle hydrate bien mais me paraît très insuffisante pour les périodes de grand froid.

Avec tout ça il ne me reste plus que l'huile à tester. Mais rien à faire, je ne suis pas du tout dans une période ''huiles'', je ne sais pas quand je vais avoir envie de m'y mettre !

Rendez-vous sur Hellocoton !

Partager cet article

Repost 0
Publié par GlossingGirl - dans Soins du corps
commenter cet article

commentaires

linneagotbeauty 26/03/2014 13:22

coucou

dommage que tu ne soit pas plus emballée par les produits taaj! loren kadi est une gamme naturelle et ayuverdique ainsi que himalaya herbal
après les odeurs c'est aussi important , un plus sensoriel

GlossingGirl 26/03/2014 18:00

Oui vraiment pas emballée. Mais hyper contente d'avoir testé malgré tout, merci à toi !!!

Créer un blog gratuit sur overblog.com - Contact - CGU -