Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog

A propos

GlossingGirlBulles.jpg

 

Sur mon blog, vous trouverez des news et des tests de produits cosmétiques.

Des soins pour peaux grasses et mixtes bien sûr, mais aussi toutes sortes de soins visage, soins du corps, pour les cheveux, cosmétiques bios et cosmétiques home made !

 

Contact

Chercher

Idées shopping

 

Suivez-moi sur...

GlossingGirl1

 

 

 

Hellocoton

 

 

GlossingGirl2.jpg

 

 

 

Facebook

 

 

 

GlossingGirl3.jpg

 

 

 

Twitter

 

 

 

Catégories

5 mars 2014 3 05 /03 /mars /2014 09:10

Cela faisait un petit moment que je louchais sur la crème de douche amande & coing de Cattier mais elle n'était jamais dispo sur Ayanature, grrr. Et les deux autres parfums, lotus blanc et thé vert, non merci.

J'ai fini par l'obtenir, à 7,50 euros les 200 ml. Soyons claire : je ne mets pas toujours un tel tarif dans mes gels douche, je peux me contenter de produits de grandes surfaces. Mais de temps en temps j'aime bien craquer et m'offrir du bio, de qualité, même si plus cher !

Crème de douche amande et coing - Cattier

J'ai aimé :

  • La marque, encore et toujours. En plus je trouve qu'ils font un réel effort sur leurs packagings mémères. La ligne de gels douche est assez récente et elle a des tubes plutôt jolis non ?
  • La composition à 99,2 % d'origine naturelle et à 27 % bio. Elle est sans sulfate, donc très douce pour la peau. Elle contient de l'huile de tournesol bio, de l'huile de carthame bio et de l'aloe vera bio.
  • L'odeur de ouf : et pourtant je déteste le coing, en tant que fruit. C'est tout ridé, ça pue et la pâte de coing, no way. Pourtant en parfum, associé à l'amande, c'est top !
  • La douceur : la mousse est abondante, fine et très onctueuse, un vrai bonheur.
  • Enfin oui il lave, mousse, se rince bien, accomplit son job de gel douche ! Et même je crois que la peau est relativement plus douce que d'habitude après séchage...

 

J'ai boudé :

En fait, juste le prix ! A 7,50 euros, aucune chance que je fasse de ce gel douche mon produit de tous les jours, surtout avec une famille de 4 personnes. Mais de temps en temps, ok !

 

Crème de douche amande et coing - Cattier

PS : n'essayez pas de l'utiliser en bain moussant si vous êtes au bord du désespoir devant l'absence totale de pains moussants ou autres ballistics dans votre placard... N'essayez vraiment pas. Vous aurez juste des filets blanchâtres dans l'eau et pas de mousse du tout.

PPS : oui, c'était vraiment une idée stupide.

PPPS : qui a dit qu'elle était de moi ???

Partager cet article

Repost0

commentaires

N
Ah oui, 7,50 c'est cher, weleda est moins cher, j'ai du mal à comprendre, d'habitude cattier est une des marques les moins chère en para... Bref, je crois que rien que pour l'odeur je peux craquer aussi , moi j'adore le coing, en gelée ou en alcool aussi hehe :)
Répondre
G
C'est un peu cher mais tuerie tuerie tuerie !
M
Salut, salut ! Je t'ai taguée au Libster Blog Award ! <br /> http://tweetfemininlesite.over-blog.com/2014/03/libster-blog-award.html<br /> Bravo à toi, c'est à ton tours maintenant ;)
Répondre
M
Salut, salut ! Je t'ai taguée au Libster Blog Award ! <br /> http://tweetfemininlesite.over-blog.com/2014/03/libster-blog-award.html<br /> Bravo à toi, c'est à ton tours maintenant ;)
Répondre
G
C'est gentil ^^
B
Coing et amande ?! Ca me tente trop ! Merci pour cette revue qui donne envie !<br /> Bonne journée
Répondre
G
C'est top !
D
Je me marre avec tes PS ! Je t'avais laissé un message sur HC (que t'as pas dû voir !), mais c'est bon j'ai trouvé ce que je cherchais !
Répondre
G
Je n'ai plus aucune alerte sur HC, je ne comprends pas pourquoi !
Créer un blog gratuit sur overblog.com - Contact - CGU -