Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog

A propos

GlossingGirlBulles.jpg

 

Sur mon blog, vous trouverez des news et des tests de produits cosmétiques.

Des soins pour peaux grasses et mixtes bien sûr, mais aussi toutes sortes de soins visage, soins du corps, pour les cheveux, cosmétiques bios et cosmétiques home made !

 

Contact

Chercher

Idées shopping

 

Suivez-moi sur...

GlossingGirl1

 

 

 

Hellocoton

 

 

GlossingGirl2.jpg

 

 

 

Facebook

 

 

 

GlossingGirl3.jpg

 

 

 

Twitter

 

 

 

Catégories

17 février 2014 1 17 /02 /février /2014 08:40

Suite à mes missions pour co-créatrices, j'ai reçu plusieurs produits de mon choix de la marque Acorelle. Comme le poil est mon ennemi, et que l'épilation est une de leurs spécialités, je n'ai pas hésité longtemps : j'ai pris l'inhibiteur de pilosité (en version corps, je connaissais déjà la version visage) et le soin anti poils incarnés.

Ce produit à base de miel prétend lutter contre la formation de poils incarnés en exfoliant la peau et en la purifiant, tout en évitant les irritations. Les cellules mortes sont éliminées, le poil peut mieux pousser (toutes infos à retrouver sur le site de la marque).

Il est vendu 9,90 euros les 50 ml sur Ayanature, par exemple.

 
Soin anti poils incarnés - Acorelle

J'ai aimé :

  • L'idée : sur mes jambes les poils incarnés c'est vraiment la loose... Si je pouvais trouver un moyen de m'en débarrasser, ce serait top !
  • La composition bio à 63% et naturelle à 98 %. Il y a du miel, de l'aloe vera, de l'alcool, entre autres.
  • Le vaporisateur : en trois ou quatre pshitt j'en mets partout sur mes jambes, c'est très facile. Je le fais après m'être lavée, dans la baignoire. L'odeur est discrète, j'attends que cela pénètre et j'applique ma crème pour le corps, ou pas, ça dépend.
  • Même après épilation ce soin ne picote pas la peau, il est doux.

 

J'ai boudé :

  • La fréquence d'utilisation : il faut en mettre tous les jours et rien à faire, je n'y pense pas.
  • La très courte durée de vie : il n'y a que 50 ml, et même en l'oubliant souvent je l'ai vu descendre à la vitesse de l'éclair. Le produit est conseillé pour les aisselles et le maillot, des petites zones, mais moi c'est surtout sur mes mollets et mes cuisses que les poils se rebellent :o(
  • Le manque total d'efficacité sur moi : peut-être est-ce dû au fait que je ne suis pas parvenue à l'employer quotidiennement... J'ai toujours des poils incarnés, et pas qu'un peu. Je ne suis pas résolue à mettre 10 euros dans un produit qui part si vite et qui ne me semble pas efficace du tout. Peut-être fallait-il masser la peau ? En mettre plus ? Je ne sais pas, rien n'est vraiment précisé sur le flacon.
Soin anti poils incarnés - Acorelle

Moralité, je n'achèterai pas... Pour les jambes la durée de vie n'est pas valable, et je n'ai pas pu constater son efficacité, ni me résoudre à une application quotidienne.

Voilà un produit que je n'ai pas compris... On reparle très vite de l'inhibiteur de repousse pour le corps... Que j'utilise en fait sur mon visage... Une vraie trouvaille ou une fausse bonne idée ?

Rendez-vous sur Hellocoton !

Partager cet article

Repost0

commentaires

M
Difficile de trouver un produit cosmétique efficace contre les poils incarnés. Une solution possible pour les éliminer définitivement serait l'épilation au laser qui détruit la racine du poil.
Répondre
E
Bonjour, <br /> <br /> Les poils incarnés c'est vraiment disgracieux c'est pourquoi les soins anti-poils incarnés m'intéresse aussi. Cette formule pique mon intérêt cependant le fait qu'il faut l'appliquer tous les jours est un peu contraignant non? De plus, comme j'oublie toujours quelque chose, comme toi, je risque fort d'oublier d'en mettre. Sinon, par curiosité, le flacon de 50ml a durée combien de temps pour toi?
Répondre
M
Youpi je viens de tomber par hasard sur ton blog et le soucis des poils incarnés c'est mon quotidien! Impossible de trouver un gommage efficace ou une solution miracle pour s'en debarasser! Du coup je suis de près ta quête! :))
Répondre
G
Dur dur...
M
Je te conseille fortement le soin Kérapil de chez Noreva. Il fait 75ml et fonctionne hyper bien sur le maillot. Ps. Petite astuce avant d'utiliser ce genre de soin, la vendeuse m'a conseillé d'utiliser une lotion purifiante type Eau Précieuse si ça peut t'aider !
Répondre
G
Ok, merci pour l'astuce !
T
J'utilise un soin anti-poil incarnés Acorelle (flacon blanc avec écritures mauves, peut-être un ancien packaging car je l'ai depuis un lustre...) et je le trouve bien comme produit, pourtant je suis loin d'en mettre tous les jours!<br /> Mais peut-être que la nouvelle version est moins efficace, chez Acorelle ils passent leur temps à modifier leurs produits du coup quand on trouve un produit qui fonctionne bien, on a intérêt à faire du stock...<br /> Par contre les produits anti-repousse pour moi c'est clairement une affaire à se retrouver avec des poils incarnés, enfin j'espère que tu n'en feras pas l'expérience pendant ton test :(
Répondre
G
Ah non aucun poil incarné avec les produits anti pousse... Par contre cela ne marche pas top top... Je reste poilue :)
Créer un blog gratuit sur overblog.com - Contact - CGU -