Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog

A propos

GlossingGirlBulles.jpg

 

Sur mon blog, vous trouverez des news et des tests de produits cosmétiques.

Des soins pour peaux grasses et mixtes bien sûr, mais aussi toutes sortes de soins visage, soins du corps, pour les cheveux, cosmétiques bios et cosmétiques home made !

 

Contact

Chercher

Idées shopping

 

Suivez-moi sur...

GlossingGirl1

 

 

 

Hellocoton

 

 

GlossingGirl2.jpg

 

 

 

Facebook

 

 

 

GlossingGirl3.jpg

 

 

 

Twitter

 

 

 

Catégories

18 février 2014 2 18 /02 /février /2014 09:04

Je me trouvais tranquillement installée chez mes parents, une tasse de thé dans une main et mon ordi dans l'autre, lorsque j'ai reçu la newsletter annonçant le débarras de Noël de Lush.co.uk. Première arrivée, première servie : j'ai foncé sur les pains moussants et un après shampooing en soldes, et j'ai eu exactement ce que je voulais ! J'y ai ajouté Dorothy, un pain moussant qui m'a tout de suite attirée par ses couleurs vives et ses promesses de mousse parfumée à la fleur d'oranger et à l'ylang ylang.

Ce pain moussant est vendu 5,45 euros les 100g sur Lush.fr.

Pain moussant Dorothy - Lush

J'ai aimé :

  • Son look : il est vraiment hyper mignon, autant en vrai que sur le site web !
  • L'eau du bain toute bleue : c'est très joli. J'avais peur que les couleurs de l'arc en ciel provoquent une couleur marron crado mais pas du tout, le bleu l'emporte.
  • Je redoutais que la baignoire soit toute sale après, mais non.

 

J'ai boudé :

  • Le manque de mousse : j'ai utilisé un demi pain et franchement il y en avait bien moins qu'avec d'autres.
  • Le prix élevé puisque je n'ai réussi qu'à faire deux bains avec, alors que d'habitude je coupe plutôt les pains en trois.
  • L'odeur trop ténue : déjà à sec je n'identifie pas trop la fleur d'oranger, qui pourtant sent très fort. Dans le bain c'est encore pire.

 

Moralité, je ne rachèterai pas. J'aime que les pains moussants me fassent voyager olfactivement, et ça n'a pas du tout été le cas de celui-ci ! Dommage, car son look était prometteur.

Quant à son nom... Question à 1000 francs... Pourquoi il s'appelle Dorothy ?

Rendez-vous sur Hellocoton !

Partager cet article

Repost0

commentaires

R
Je l'ai testé et j'avais assez aimé l'odeur... bon il ne remplace pas Cassimousse dans mon cœur ! j'ai toujours pensé qu'il s’appelait Doroty en rapport avec le magicien d'Oz, mais cela n'a peut être aucun rapport !
Répondre
G
Je n'ai vraiment mais alors aucune idée pour le nom ! Casimousse est top !!!
L
C'est dommage qu'on ne sente pas assez la fleur d'oranger car c'est vraiment une odeur qui me plait.
Répondre
G
Après j'ai peut-être eu un pain moussant moins odorant que les autres... Cela arrive, comme c'est fait main, c'est inégal !
Créer un blog gratuit sur overblog.com - Contact - CGU -