Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog

A propos

GlossingGirlBulles.jpg

 

Sur mon blog, vous trouverez des news et des tests de produits cosmétiques.

Des soins pour peaux grasses et mixtes bien sûr, mais aussi toutes sortes de soins visage, soins du corps, pour les cheveux, cosmétiques bios et cosmétiques home made !

 

Contact

Chercher

Idées shopping

 

Suivez-moi sur...

GlossingGirl1

 

 

 

Hellocoton

 

 

GlossingGirl2.jpg

 

 

 

Facebook

 

 

 

GlossingGirl3.jpg

 

 

 

Twitter

 

 

 

Catégories

19 février 2014 3 19 /02 /février /2014 10:36

Il y a quelques temps (alors que je jouais encore fréquemment aux concours, et que je gagnais...), j'ai reçu en cadeau la crème pour les mains Corymer. J'avais joué car je ne connaissais pas du tout la marque et que je suis toujours attirée par les produits en rapport avec la mer ! (Je n'en suis pas encore à m'étaler de l'huître sur la tronche mais... j'y pense :o).

Corymer, ''respect yourself'', ce sont des produits qui se veulent simples et agréables, à un prix abordable. La marque a un véritable engagement écologique puisqu'elle propose des flacons rechargeables et évite les suremballages en carton.

Ma crème pour les mains est vendue 15,70 euros les 50 ml.

Crème pour les mains - Corymer

J'ai aimé :

  • Le fait que la crème pénètre très bien. Si je dois mettre une crème dans la journée (normalement je me contente du soir, mais en hiver cela peut devenir nécessaire), c'est toujours celle-ci que je choisis car elle ne laisse pas de film gras.
  • L'hydratation relativement efficace mais attention, insuffisante par grands froids. Ce n'est pas une crème réparatrice à mon sens, elle maintient juste une bonne souplesse de la peau.

 

J'ai boudé :

  • L'emballage à pleurer... Ok cela se veut écolo, pas cher, etc... Mais ça fait vraiment cheap et terne ! Et de toute façon il n'y a pas de recharge pour ce produit (ou je n'ai pas trouvé en tout cas).
  • L'odeur assez fade, style crème Nivea. J'aurais aimé quelque chose de plus vivifiant, une senteur marine.
  • Le manque de communication sur la composition : vous le savez j'aime le naturel, et là je ne pense pas que ça le soit.
  • Le flacon pompe c'est bien joli... Mais une crème pour les mains il faut quand même en mettre beaucoup, et la pompe en délivre très peu. Et les shadocks pompaient, pompaient... J'en peux plus !
  • Le prix relativement élevé.
Crème pour les mains - Corymer

Pourquoi acheter Corymer plus qu'une autre marque ? Pour l'instant je n'ai pas de réponse à cette question. Vous l'aurez compris, je n'ai pas été séduite par cette marque. Dans le style cosmétiques marins je suis beaucoup plus satisfaite par Thalgo par exemple (qui est plus haut de gamme aussi, certes).

Vous connaissez ?

Rendez-vous sur Hellocoton !

Partager cet article

Repost0

commentaires

N
J'ai eu un gommage à l'argile verte que j'ai beaucoup aimé ! Lui se rechargeait et ça par contre j'ai moins aimé car du coup lensemble du packaging est tout simplement énorme !
Répondre
L
coucou<br /> <br /> comme toi je l'ai gagné et j'ai un avis moins tranché que toi! j'en avais rédigé une revue<br /> <br /> d'abord sur le packaging que je trouve épuré et qui rappelle l'océan..<br /> l'odeur de propre qui ne va pas contrarier les odorants trop sensibles avec les odeurs marines qui peuvent déranger <br /> <br /> si tu veux lire mon avis c'est içi<br /> http://linneagotbeauty.over-blog.com/2014/01/douceur-marine-et-son-soin-des-mains-corymer.html<br /> <br /> maintenant c'est vrai que chacune a sa propre expérience avec un soin main, visage ou autre, avec chacune un&quot; adn &quot;cosmétique<br /> <br /> je vois que tu aimes les produits marins, hum hum ça me donne des idées pour notre prochain swap,non!!!
Répondre
G
Oui le produit n'est pas à jeter non plus... Mais vraiment sur moi le charme n'a pas opéré, même les photos que j'ai prises sont moches ! <br /> J'ai vu ton article océan ^^ Biz !
Créer un blog gratuit sur overblog.com - Contact - CGU -