Overblog Suivre ce blog
Editer l'article Administration Créer mon blog

A propos

GlossingGirlBulles.jpg

 

Sur mon blog, vous trouverez des news et des tests de produits cosmétiques.

Des soins pour peaux grasses et mixtes bien sûr, mais aussi toutes sortes de soins visage, soins du corps, pour les cheveux, cosmétiques bios et cosmétiques home made !

 

Contact

Chercher

Idées shopping

 

Suivez-moi sur...

GlossingGirl1

 

 

 

Hellocoton

 

 

GlossingGirl2.jpg

 

 

 

Facebook

 

 

 

GlossingGirl3.jpg

 

 

 

Twitter

 

 

 

Catégories

13 février 2014 4 13 /02 /février /2014 09:06

A peu près 80% de l'année, pour mes mains, je me contente de crèmes ''normales'', la meilleur étant de très loin Castanha, de Natura Brasil. J'en applique le soir, rarement en journée, et ça suffit !

Mais en janvier - février, quand c'est la misère niveau températures, il arrive que j'ai la peau vraiment sèche, qui fait mal, voire même des crevasses. Dans ce cas là je dégaine des crèmes plus costauds, comme Cicabiafine par exemple. Comme j'ai terminé cette dernière j'ai entamé une préparation Parashop, au cold cream : l'idéal pour les mains fragiles et abîmées.

Parashop, ce sont des magasins et une parapharmacie en ligne. La crème nutritive mains fait partie d'une gamme nutritive de 9 produits, intitulée Préparation Parashop. Elle est sans paraben, phénoxyétahnol et parfum et est enrichie en allantoïne, pour aider la peau à cicatriser et à se régénérer.

Sauf erreur de ma part on ne peut pas acheter sur le site web, elle est vendue 5,95 euros en magasin.

Crème nutritive mains Cold cream - Préparation Parashop

J'ai aimé :

L'efficacité au top niveau : je crois que c'est la meilleure crème réparatrice que j'ai testée, encore mieux que la Cicabiafine. Elle est vraiment riche et, de rugueuses et crevassées, mes mains ressortent toute douces le matin.

 

J'ai boudé :

Tout le reste ! Ce n'est pas un produit glamour, vraiment pas séduisant... Autant les packagings paraissent bien quand on regarde toute la gamme, autant quand on a juste la crème mains, c'est très laid.

La crème est blanche, inodore, sans fantaisie. Elle laisse un film un peu gras en surface (mais il faut dire que j'en mets un max car j'ai les mains bien abîmées, si on en met juste un peu ça ne colle pas), ce qui me fait sauter dans mes gants Body Shop, que je n'enlève qu'au bout d'un quart d'heure.

 

Malgré tout, ce produit est une réussite. C'est un soin tout simplement, pas une crème qu'on achète pour son look ou son odeur. En tant que soin, elle déchire : mes mains lui disent merci, vraiment !

Crème nutritive mains Cold cream - Préparation Parashop

Vous connaissez Parashop ? Vous avez peut-être déjà croisé cette crème en rayon ?

Est-ce que le look vous bloque ou est-ce que vous êtes prêtes à l'acheter pour sa qualité ?

Rendez-vous sur Hellocoton !

Partager cet article

Repost 0
Publié par GlossingGirl - dans Soins du corps
commenter cet article

commentaires

Nathalie Scrap 15/02/2014 17:30

Jai grandi avec ce genre de préparation en pharmacie, alors je vois ce que tu veux dire ! En grande eczémateuse je ne peux que confirmer, y'a rien de glamour, mais c'est ultra efficace, et en pleine crise, je dis oui à ce genre de produit ( comme les savons surgras lol)

GlossingGirl 16/02/2014 10:20

Carrément, ça marche, très très bien !

MsOriginalDoll 14/02/2014 21:34

Peu m'importe que la crème soit belle ou pas, bon on va dire que ça apporte un peu de beurre dans les épinards, mais en soi, si elle fonctionne bien... ?!

GlossingGirl 16/02/2014 10:20

Oui bien sûr ! C'est le côté blogueuse pourrie gâtée ça !

cicirena 13/02/2014 15:41

Tout comme toi !
Parfaite en soin mais pétard que le tube est moooooche !

GlossingGirl 14/02/2014 17:34

Carrément !!!

Lola Loves Beauty 13/02/2014 11:05

C'est un produit efficace et pratique avant tout j'ai l'impression, c'est vrai qu'un peu de fantaisie ne peut pas faire de mal mais l'essentiel est là! Perso je ne quitte pas ma crème au chanvre de the Body Shop, de loin la meilleure que j'ai pu tester!

Bisettes,
Lola

Lola Loves Beauty 14/02/2014 23:53

L'odeur est particulière mais franchement j'aime bien!

GlossingGirl 14/02/2014 17:33

Mais elle pue non ? Ma belle soeur avait trouvé l'odeur bizarre !

Créer un blog gratuit sur overblog.com - Contact - CGU -