Overblog Suivre ce blog
Editer l'article Administration Créer mon blog

A propos

GlossingGirlBulles.jpg

 

Sur mon blog, vous trouverez des news et des tests de produits cosmétiques.

Des soins pour peaux grasses et mixtes bien sûr, mais aussi toutes sortes de soins visage, soins du corps, pour les cheveux, cosmétiques bios et cosmétiques home made !

 

Contact

Chercher

Idées shopping

 

Suivez-moi sur...

GlossingGirl1

 

 

 

Hellocoton

 

 

GlossingGirl2.jpg

 

 

 

Facebook

 

 

 

GlossingGirl3.jpg

 

 

 

Twitter

 

 

 

Catégories

27 février 2014 4 27 /02 /février /2014 09:15

Après mûre réflexion en tête à tête avec moi-même... J'ai décidé de ne pas publier un article pour chaque tartelette Yankee Candle que je ferai brûler. Pourtant je tenais un bon filon ^^ Autant ça ne me lasse pas d'écrire des articles sur toutes les senteurs des gommages Sephora, autant les bougies, il faut que ça reste occasionnel. Je ne veux pas me prendre la tête sur ce que je vais bien pouvoir écrire.

 

Un objet dont je peux vous parler, c'est le brûleur. Je suis longtemps restée perplexe devant mes tartelettes jusqu'à ce que je déniche cette merveille sur internet, pour un peu plus de 10 euros. En France je l'ai repéré par exemple ici, pour le même prix.

 

Comment ça marche ? Vous mettez votre tartelette dans le pétale de fleurs, puis vous allumez avec une bougie chauffe-plat. La tartelette se met à fondre, fondre, et embaume toute la pièce.

Brûleur pour tartelettes - Yankee Candle

J'ai aimé :

  • Le petit prix.
  • La disponibilité en différentes couleurs.
  • A la base je ne suis pas top fan des odeurs prononcées, mais il se trouve que j'ai acheté l'appart d'une ancienne fumeuse, qui pue le vieux et la clope froide. J'ai passé des semaines à lessiver les murs, aérer... Les tartelettes m'ont bien aidée à changer peu à peu l'ambiance olfactive (comme c'est bien dit) de cet appart !
  • Je trouve ce brûleur très facile à utiliser. J'ai un petit doute sur la tartelette actuelle, qui a l'air de laisser de vilaines traces marrons sur le pétale. Je n'ai pas eu ça du tout avec la précédente.

 

J'ai boudé :

  • J'habite au pays du design, et il fait un tout petit peu tâche dans ma déco. Et pourtant, c'est le plus beau que j'ai trouvé !
  • Les bougies chauffe-plat, ça meurt vite : j'aimerais profiter de mes tartelettes plus longtemps, là au bout d'un moment j'oublie que la bougie est morte, et que ça ne brûle plus.
  • Je n'ai toujours pas compris comment on ''achevait'' les tartelettes (et j'ai la flemme de chercher). Au bout d'une dizaine d'utilisation j'ai décollé une ancienne tartelette, froide, et je l'ai jetée, pour la remplacer par la caramel de la photo. C'est ça qu'il faut faire ? A partir d'un moment ça sent moins ?
Brûleur pour tartelettes - Yankee Candle

Vous l'aurez compris, je suis assez fan des tartelettes en ce moment. Elles ne sont pas chères, il y a plein de choix, et elles sentent drôlement bon !

En revanche si l'une d'entre vous voulait bien répondre à la question du dernier ''j'ai boudé''... Cela m'aiderait beaucoup ^^

Rendez-vous sur Hellocoton !

Partager cet article

Repost 0
Publié par GlossingGirl - dans Bien être
commenter cet article

commentaires

MsOriginalDoll 02/03/2014 11:12

Moi qui voulait faire quelques achats "olfactifs" ce mois-ci... ;)

GlossingGirl 02/03/2014 22:49

Tu peux foncer sur YC :)

mxmanuella 27/02/2014 12:07

Il me semble qu'elles ont une durée de 8ou 10h, perso les miennes finissent par moins sentir jusqu'a n'avoir vraiment plus d'odeur.

lanantaize 27/02/2014 11:34

Coucou oui c'est ça la tartelette ne fond pas quand elle n'a plus d'odeur il faut la jeter ! moi j'ai un brûleur dans cet esprit que j'aime beaucoup http://bit.ly/1hrtKyd
Coralie du blog lanantaize.blogspot.com

elvira2009 27/02/2014 10:21

Coucou ma belle ! C'est également les bruleurs que j'utilise à la maison et que je trouve le plus pratique. Pour la dernière question, je suis dans le même cas que toi. Au bout d'une dizaine d'utilisations, je jette car j'ai l'impression que ça sent moins. Par contre, je ne décolle pas pour ne pas rayer et je retourne simplement au dessus de la poubelle en secouant un peu pour que ça tombe tout seul ;-)
Bonne journée !

Carnet de Lou 27/02/2014 10:10

Je suis fan des tartelettes aussi :) J'ai un bruleur que j'avais eu avec autre chose, pour autre chose et je l'ai récupérer pour ces petites merveilles qui enrobe mon chez-moi d'odeurs sucrées et gourmandes.

Lou du blog http://loucarnet.wordpress.com

Créer un blog gratuit sur overblog.com - Contact - CGU -