Overblog Suivre ce blog
Editer l'article Administration Créer mon blog

A propos

GlossingGirlBulles.jpg

 

Sur mon blog, vous trouverez des news et des tests de produits cosmétiques.

Des soins pour peaux grasses et mixtes bien sûr, mais aussi toutes sortes de soins visage, soins du corps, pour les cheveux, cosmétiques bios et cosmétiques home made !

 

Contact

Chercher

Idées shopping

 

Suivez-moi sur...

GlossingGirl1

 

 

 

Hellocoton

 

 

GlossingGirl2.jpg

 

 

 

Facebook

 

 

 

GlossingGirl3.jpg

 

 

 

Twitter

 

 

 

Catégories

25 février 2014 2 25 /02 /février /2014 09:20

En hiver je dois utiliser à peu près autant de crèmes pour les mains que de baumes à lèvres : c'est que ça tire ces zones là, elles sont vraiment sensibles au froid !

Pour les mains j'ai trouvé des crèmes spéciales grand froid, comme Cicabiafine par exemple, qui me permet de passer le cap sans trop avoir de crevasses ou autres ennuis. Pour les lèvres, rien à faire, même les grandes marques comme Elizabeth Arden s'y sont cassé les dents ! Tout ça manque de gras, je tiraille et je dois en remettre fréquemment.

Comme j'aime bien Delarom, une marque naturelle de grande qualité, j'avais hâte de tester le baume pour les lèvres, gagné lors d'un concours. Il promet d'hydrater les lèvres et de leur redonner un aspect lisse et pulpeux grâce à son beurre de karité bio. Si on a vraiment les lèvres sèches, il est conseillé de l'appliquer en couche épaisse, le soir. Il est vendu 16 euros les 15 ml.

Baume riche pour les lèvres - Delarom

J'ai aimé :

  • La marque : un peu chère mais j'ai toujours aimé le côté naturel des produits, sans être forcément bio. Ici la compo est à base de beurre de cupuaçu bio pour raffermir, de beurre de karité bio pour réparer, de cire d’abeille blanche pour protéger, de cire essentielle de fleur d’oranger bio pour lisser.
  • La très bonne efficacité : ce baume est vraiment gras, il me fait penser un peu dans sa texture à la crème 8h d'Elizabeth Arden. Si vous avez des ennuis de lèvres sèches, pas de doute, c'est un allié de poids ! On peut même le porter sous le maquillage, ou en "masque" pour une réparation intense. Les deux marchent, le dosage est juste différent.
  • La bonne durée de vie, qui excuse un peu son prix.

 

J'ai boudé :

  • La texture baume : rien à faire, pour les lèvres, je suis accro aux sticks. Je déteste poser ce baume puis devoir me salir les mains pour bien le répartir. Je suis motivée une fois, deux fois, puis je retourne aux sticks !
  • L'odeur : on nous la promet délicate, je la trouve inexistante.
Baume riche pour les lèvres - Delarom

Alors, je rachèterai ?

Non ! Un peu comme son copain le baume Thalgo, je le trouve hyper efficace mais je n'arrive pas à me faire à un autre conditionnement que les sticks. Les baumes me saoûlent ! Je rêve d'un stick qui soit aussi gras et efficace, mais facile à tartiner sans se salir les doigts !

Et vous, sticks ou baumes ? Vous connaissez un produit réellement efficace pour l'hiver ?

Partager cet article

Repost 0
Publié par GlossingGirl - dans Soins visage
commenter cet article

commentaires

Rosee-Bonbon 04/03/2014 23:19

je suis plus stick que baume pour ma part ! après oui , ce produit la n'est pas donné

Nathalie Scrap 26/02/2014 23:18

Javoue que ça me dérange pas, j'etale avec l'embout puis je finis en pinçant les lèvres ... Bon après c'est le prix qui me freine la quand même ...

GlossingGirl 27/02/2014 06:45

Pff moi c'est l'objet, ça me gonfle. L'embout n'étale pas assez précisément je trouve.

Créer un blog gratuit sur overblog.com - Contact - CGU -