Overblog Suivre ce blog
Editer l'article Administration Créer mon blog

A propos

GlossingGirlBulles.jpg

 

Sur mon blog, vous trouverez des news et des tests de produits cosmétiques.

Des soins pour peaux grasses et mixtes bien sûr, mais aussi toutes sortes de soins visage, soins du corps, pour les cheveux, cosmétiques bios et cosmétiques home made !

 

Contact

Chercher

Idées shopping

 

Suivez-moi sur...

GlossingGirl1

 

 

 

Hellocoton

 

 

GlossingGirl2.jpg

 

 

 

Facebook

 

 

 

GlossingGirl3.jpg

 

 

 

Twitter

 

 

 

Catégories

10 janvier 2014 5 10 /01 /janvier /2014 08:36

Sublime est une nouvelle gamme de la marque Lift' argan, une filiale de Léa Nature. Je me suis proposée pour tester le contour des yeux et le gommage visage, deux produits qui commençaient à me faire défaut !

Pour le contour des yeux, je voulais surtout comparer avec la Gelée divine de la gamme anti-âge global, qui m'avait un peu déçue. Je suis très bonne critique en général envers Lift' argan, j'aime leurs produits pour leur composition et leur qualité. Mais du flacon pas stable à la crème trop riche, en passant par la difficulté à en prélever une petite noisette, gros bof !

 

La gamme Sublime exploite les bienfaits de l'huile d'argan et d'actifs anti-oxydants, comme la fleur de safran, la grenade et le thé vert. Le tout bio ! Elle compte en tout 15 soins pour visage et corps, tous destinés à lutter contre les signes de l'âge.

 

Sur la boutique Léa nature ce contour des yeux est vendu 24 euros les 15 ml. Il promet d'avoir une triple action sur les cernes, les poches et les rides.

Soin contour des yeux Sublime - Lift' argan

J'ai aimé :

  • La marque : à part le bide de la gelée divine, et de mauvais souvenirs d'il y a pas mal d'années, j'ai adoré tout ce que j'ai testé récemment !
  • La composition à 99% d'origine naturelle et à 21% bio.
  • Le flacon très petit et pratique : on est loin du lourd flacon en verre de la gelée. Il est mini, léger, parfait au quotidien et parfait pour voyager.
  • La facilité à doser une petite noisette : là aussi, contrairement à la gelée, on peut jouer facilement sur le bouton poussoir et prélever pile la dose désirée. Plus de gâchis !
  • Il sèche aussi plus vite : je ne ressens pas d'effet gras, et je peux assez vite me maquiller. Sans doute aussi parce que comme je peux doser plus aisément, et bien j'en mets moins !

 

Je ne note pas d'effet particuliers sur mes ridules mais n'ayant pas encore trop de problèmes de ce côté là, je l'applique plutôt pour hydrater, pas pour camoufler. Je n'ai pas non plus de poches ou cernes à masquer.

Soin contour des yeux Sublime - Lift' argan

J'ai boudé :

Peut-être le fait que j'ai déjà vu encore meilleur niveau pénétration, chez Durance ou Dr Adam par exemple. Là si je tapote un peu avant de me maquiller je sens un film légèrement collant. Mais rien qui ne m'empêche d'appliquer ma poudre, elle se répartit bien, donc pas de souci pour moi !

 

Moralité : voilà un très bon produit, meilleur que la gelée à mon sens, surtout à cause de son packaging mieux pensé et de sa meilleure pénétration.

Vous avez déjà testé cette nouvelle gamme ?

Rendez-vous sur Hellocoton !

Partager cet article

Repost 0
Publié par GlossingGirl - dans Soins visage
commenter cet article

commentaires

Chirurgie esthétique 20/01/2014 08:15

Merci pour ton partage. Produit intéressant. Je me demande si elle convient aux peaux grasses ou mixtes mais avec des rides naissantes. Ces peaux là ne supportent pas les fluides comédogènes du coup, comme tu dis que le fluide garde une sensation collante, je suis prudente.

Nathalie Scrap 10/01/2014 20:29

Non pas encore testé, mais,tentée malgré tout, j'aime bien cette marque moi,aussi ! Enfin bon je n'ai que le soin antiâge comme toi dans son flacon de verre, mais je l'aime beaucoup , alors ....

GlossingGirl 11/01/2014 09:48

Les flacons de verre je déteste, lourd et fragile !

Créer un blog gratuit sur overblog.com - Contact - CGU -