Overblog Suivre ce blog
Editer l'article Administration Créer mon blog

A propos

GlossingGirlBulles.jpg

 

Sur mon blog, vous trouverez des news et des tests de produits cosmétiques.

Des soins pour peaux grasses et mixtes bien sûr, mais aussi toutes sortes de soins visage, soins du corps, pour les cheveux, cosmétiques bios et cosmétiques home made !

 

Contact

Chercher

Idées shopping

 

Suivez-moi sur...

GlossingGirl1

 

 

 

Hellocoton

 

 

GlossingGirl2.jpg

 

 

 

Facebook

 

 

 

GlossingGirl3.jpg

 

 

 

Twitter

 

 

 

Catégories

29 janvier 2014 3 29 /01 /janvier /2014 13:31

Les mamans l'attendaient sûrement, So' Bio Etic se lance dans les produits pour bébés ! Avec une gamme bio et accessible, qui comprend un liniment, une eau nettoyante et un gel lavant.

J'ai reçu ce dernier, que j'ai testé sur mes petites têtes blondes, mais aussi sur mon mari et moi. Quand j'achetais des produits bébé, je les ai toujours plus ou moins volés pour moi à un moment donné !

Ce gel est vendu 6,55 euros les 400 ml sur l'e-boutique Léa Nature. D'après la marque, il ''nettoie tout en délicatesse la peau et les cheveux de bébé'', grâce à sa composition à l'aloe vera et à sa base lavante non desséchante. Il ne piquerait pas les yeux.

 

Gel lavant Baby corps et cheveux - So' Bio Etic

J'ai aimé :

  • Le flacon pompe hyper pratique, livré avec un petit bloqueur en plastique qui évite d'avoir un souci au niveau du bouchon, et du produit renversé dans le colis.
  • Le méga format de 400 ml, parfaitement adapté à ce produit tout en un, pour tous les petits de la famille.
  • Le mini prix.
  • La composition sans paraben, silicone, phtalate, parfum de synthèse..., non testée sur les animaux. Elle est à 99 % d'origine naturelle et à 20 % bio.
  • La douceur : je n'ai vu aucune peau asséchée, ni agressée, pareil pour les cheveux.

 

J'ai boudé :

  • La neutralité : il faut savoir ce qu'on veut, pour un produit bébé c'est plutôt un très bon point. Odeur très discrète, couleur transparente, ce n'est pas un produit plaisir. L'adulte que je suis est un peu frustrée mais après tout ce n'est pas pour moi !
  • La difficulté à laver des longs cheveux : on a voulu l'utiliser aussi en shampooing, mon mari et moi, comme un produit pour toute la famille. Mais non, il mousse peu, et autant ça ne pose pas de souci pour les têtes de bébé, autant c'est plus difficile pour nous.

 

Conclusion : voici un produit parfait pour les bébés, un peu moins pour les grands, qui vont arrêter de leur piquer donc.

Bravo à So' Bio pour s'être lancé dans cet univers nouveau !

Vous aimez ? Vous êtes tentés ?

Rendez-vous sur Hellocoton !

Partager cet article

Repost 0
Publié par GlossingGirl - dans Douche
commenter cet article

commentaires

Chouby 29/01/2014 21:03

C'est réellement bien que la marque ai eu cette idée , je n'ai pas d'enfant mais si j'en avais je pense que oui j'aurais été tenté . Bonne soirée

Etteilla 29/01/2014 17:07

Et il ne pique pas les yeux! :D

GlossingGirl 30/01/2014 17:46

YEAH ! Mais je n'ai pas poussé le vice jusqu'à tester :)

Créer un blog gratuit sur overblog.com - Contact - CGU -