Overblog Suivre ce blog
Editer l'article Administration Créer mon blog

A propos

GlossingGirlBulles.jpg

 

Sur mon blog, vous trouverez des news et des tests de produits cosmétiques.

Des soins pour peaux grasses et mixtes bien sûr, mais aussi toutes sortes de soins visage, soins du corps, pour les cheveux, cosmétiques bios et cosmétiques home made !

 

Contact

Chercher

Idées shopping

 

Suivez-moi sur...

GlossingGirl1

 

 

 

Hellocoton

 

 

GlossingGirl2.jpg

 

 

 

Facebook

 

 

 

GlossingGirl3.jpg

 

 

 

Twitter

 

 

 

Catégories

31 janvier 2014 5 31 /01 /janvier /2014 09:00

Un des côtés cools de mon métier, c'est qu'en fin d'année, je suis (plus ou moins) couverte de cadeaux. Il y a des dessins, de la bouffe, l'an dernier j'ai même eu droit à une chanson (et j'ai adoré). Et puis il y a les objets, divers et variés ! J'avoue que j'ai été un peu surprise le jour où j'ai reçu une crème pour les mains... Mais après tout pourquoi pas, en ce pays froid c'est un indispensable.

C'est ainsi que j'ai découvert Nu Skin, une marque spécialisée dans l'anti-âge. Je ne suis pas complètement certaine de leur circuit de distribution (je crois que c'est de la vente directe), mais en tout cas on peut trouver leurs produits sur internet.

La crème pour les mains est vendue 14,51 euros les 125 ml. Elle promet de soulager les mains abîmées grâce à du panthénol hydratant, de l'élastine, de la vitamine E et de l'aloe vera.

Crème pour les mains - Nu Skin

J'ai aimé :

  • La composition : ce produit n'est pas bio, ni naturel. Mais pour tout le début de liste c'est une très bonne surprise : l'aloe vera en 2e position, et que des composants très bien notés sur lavéritésurlescosmétiques. Cela se gâte en fin de liste, avec notamment des parabens.
  • La bonne efficacité : j'en mets tous les soirs et cette crème aide indéniablement mes mains à bien passer l'hiver.

 

J'ai boudé :

  • Le packaging tristoune à mourir. Il me rend dépressive, pas moins !
  • L'odeur agréable mais sans plus. Une odeur de crème, pas plus recherchée que ça.
  • La fluidité : c'est LE gros point faible de ce produit. Il est beaucoup trop liquide, aussitôt que je l'ai appliqué je fonce sur mes gants The Body Shop pour ne pas en mettre partout. Le bouchon du tube est tout encrassé.
Crème pour les mains - Nu Skin

Voilà un produit que je ne rachèterai pas ! D'abord parce que je ne sais pas trop où me procurer la marque à part sur internet. Ensuite parce qu'il est vraiment trop terne pour moi : j'ai besoin d'originalité, dans la texture, dans les odeurs, ou dans le packaging !

Vous connaissez Nu Skin ?

Rendez-vous sur Hellocoton !

Partager cet article

Repost 0
Publié par GlossingGirl - dans Soins du corps
commenter cet article

commentaires

Créer un blog gratuit sur overblog.com - Contact - CGU -