Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog

A propos

GlossingGirlBulles.jpg

 

Sur mon blog, vous trouverez des news et des tests de produits cosmétiques.

Des soins pour peaux grasses et mixtes bien sûr, mais aussi toutes sortes de soins visage, soins du corps, pour les cheveux, cosmétiques bios et cosmétiques home made !

 

Contact

Chercher

Idées shopping

 

Suivez-moi sur...

GlossingGirl1

 

 

 

Hellocoton

 

 

GlossingGirl2.jpg

 

 

 

Facebook

 

 

 

GlossingGirl3.jpg

 

 

 

Twitter

 

 

 

Catégories

25 janvier 2014 6 25 /01 /janvier /2014 09:17

Pour ce 4e concours du samedi de 2014, je souhaitais vous offrir encore une fois une de mes marques chouchous, une de celles qui revient le plus souvent sur ce blog : So' Bio Etic !

J'ai reçu il y a quelques temps pour test le nouveau fond de teint longue tenue. Une texture plutôt agréable, qui se fond bien dans la peau et ne produit pas d'effet masque. Je n'ai pas encore rédigé d'article car je ne l'utilise pas assez souvent pour en avoir fait le tour ! Vous le savez, mon truc c'est plutôt la poudre compacte, sans fond de teint dessous, j'ai toujours peur que ce ne soit pas la bonne couleur... Avec ma peau à tendance jaune mais très claire j'ai beaucoup de mal à trouver les bonnes teintes : là j'ai choisi la 3, beige dorée, et elle est un chouille trop foncée ! Elle m'ira mieux cet été.

 

Je propose à l'une d'entre vous de gagner ce fond de teint, dans la teinte de son choix. Et j'invite la gagnante à tester puis à m'envoyer un article sur le produit : cela me permettra de rédiger un texte plus complet qu'avec ma seule expérience !

Concours : unifie ton teint avec So' Bio Etic !

Pour jouer rien de plus simple, remplissez le formulaire.

Je vous laisse jusqu'au 8 février 20h. Concours ouvert à la France. Un gagnant sera tiré au sort avec Random.

Les doublons seront éliminés. Le lot sera envoyé par la marque.

Bonne chance !

 

Edit du 10 février 2014

 

Merci aux 88 participant(e)s tentés par l'aventure So' Bio !

Random a désigné le numéro :

 

138

Véronique Brahy

 

Elle a choisi la teinte beige doré. Envoie-moi ton adresse !

Et n'oubliez pas : un concours en cours pour gagner un chouette headband !

 

Rendez-vous sur Hellocoton !

Partager cet article

Repost0

commentaires

C
Bonjour<br /> Je tente ma chance volontiers pour tester ce fond de teint<br /> merci
Répondre
N
Bonjour Glossing Girl ;) , oui!je participe a ce tres beau concours!et je m'engage a te décrire mon expérience sur ce fond de teint So Bio,que j'aimerai beaucoup tester!
Répondre
M
Merci beaucoup pour ce concours ! je croise les doigts :)
Répondre
I
Bonjour,<br /> Merci pour le concours et le super cadeau.<br /> Je participe avec plaisir.<br /> Encore merci et bonne continuation.
Répondre
L
Coucou merci pour ce concours, je croise les doigts =)<br /> bon week end
Répondre
Créer un blog gratuit sur overblog.com - Contact - CGU -