Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog

A propos

GlossingGirlBulles.jpg

 

Sur mon blog, vous trouverez des news et des tests de produits cosmétiques.

Des soins pour peaux grasses et mixtes bien sûr, mais aussi toutes sortes de soins visage, soins du corps, pour les cheveux, cosmétiques bios et cosmétiques home made !

 

Contact

Chercher

Idées shopping

 

Suivez-moi sur...

GlossingGirl1

 

 

 

Hellocoton

 

 

GlossingGirl2.jpg

 

 

 

Facebook

 

 

 

GlossingGirl3.jpg

 

 

 

Twitter

 

 

 

Catégories

4 janvier 2014 6 04 /01 /janvier /2014 11:59

Le retour des concours du samedi c'est aujourd'hui, avec cette première édition 2014 !

Souvenez-vous, j'avais eu la chance de choisir deux parfums, format testeur, chez Origines-Parfums : pour relire l'article, c'est ici.

J'adore Lolita Lempicka, vraiment joli et dont l'odeur me convient parfaitement. En revanche pour Chance, de Chanel, j'ai su dès le premier pshitt que je ne le porterai jamais... Autant donc vous en faire profiter !

Je propose donc à l'un(e) d'entre vous de gagner ce parfum, format testeur, quasi neuf puisque je l'ai juste essayé. Un chouette cadeau, non ?

Pour jouer comme d'habitude, remplissez le formulaire.

Concours : gagne l'eau fraîche Chance de Chanel !

Je vous laisse jusqu'au 18 janvier 20h. Concours ouvert à l'Europe. Un gagnant sera tiré au sort avec Random. Le colis sera envoyé par mes soins (sans suivi), je ne suis pas responsable des pertes de la Poste.

Les doublons seront éliminés.

 

Bonne chance !

 

Edit du 19 janvier 2014

 

J'ai été bien inspirée en proposant ce concours comme premier de l'année : vous avez été 175 à jouer, un record ! Merci encore !

Random a désigné le numéro :

 

340

Sandrine Coeurdevey Louis

 

Bravo, envoie-moi tes coordonnées via le lien ''contact'' ! Et n'oubliez pas les deux autres concours en cours :

Jusqu'au 25 janvier, gagne une Bi-oil et Triacnéal !

Jusqu'au 1er février, gagne la nouvelle gamme Sublime Lift' argan !

Rendez-vous sur Hellocoton !

Partager cet article

Repost0

commentaires

B
bonsoir merci pour ce joli concours j adore!!!merci bon wk
Répondre
A
Bonsoir ;)<br /> <br /> encore merci pour ce giveaway chanel ;) en espérant que la chance soit au rdv...oui je sais c'était facile !!<br /> <br /> bon we !!<br /> belle soirée
Répondre
D
cc,<br /> merci à toi pour ce concours bien sympa<br /> je croise les doigts<br /> bon we
Répondre
K
BONJOUR merci pour ce très joli lot parfumé
Répondre
S
merci:)
Répondre
Créer un blog gratuit sur overblog.com - Contact - CGU -