Overblog Suivre ce blog
Editer l'article Administration Créer mon blog

A propos

GlossingGirlBulles.jpg

 

Sur mon blog, vous trouverez des news et des tests de produits cosmétiques.

Des soins pour peaux grasses et mixtes bien sûr, mais aussi toutes sortes de soins visage, soins du corps, pour les cheveux, cosmétiques bios et cosmétiques home made !

 

Contact

Chercher

Idées shopping

 

Suivez-moi sur...

GlossingGirl1

 

 

 

Hellocoton

 

 

GlossingGirl2.jpg

 

 

 

Facebook

 

 

 

GlossingGirl3.jpg

 

 

 

Twitter

 

 

 

Catégories

23 décembre 2013 1 23 /12 /décembre /2013 08:19

Encore une fois aujourd'hui je laisse la parole à Glossingmum... Qui craque chaque fois que je reçois un lot un peu mignon, ici une trousse Dermophil !

 

L'avis de GlossingMum

 

Il y a un moment déjà, j’ai reçu pour Glossinggirl deux lots de 3 sticks à lèvres Dermophil dont un réservé pour un concours pour vous. J’ai gardé la deuxième pochette et, à vrai dire je ne sais plus si je devais lui garder ou si je pouvais le subtiliser. Trop tard, je suis tombée dedans !

Durant toute ma période enfants-boulot, je me suis très peu occupée de moi, je veux dire cosmétiquement parlant. J’en étais à un tel point de négligence qu’il y a deux ans, j’ai fait un stage botanique à 2000m d'altitude, sans crème solaire. Résultat à mon retour : un herpès géant tout autour de mes lèvres.

Depuis, je zieute avec un œil nouveau ce qui arrive à la maison pour Glossinggirl…et je me sers. Bon, après test, j’ai l’article à écrire…

Bref, les sticks à lèvres, ce n’était pas mon habitude, même en hiver dans mon pays de montagnes. J’ai été attirée par ce lot pour son stick solaire SPF 50 anti UVA et UVB, me remémorant l’épisode douloureux que je viens de raconter.

Nous sommes en automne, ce n’est pas lui que j’utilise actuellement mais les deux autres, alternativement, au gré de mes humeurs.

 

 

Stick lèvres coco et Hydra gloss - Dermophil
  • Le stick coco exotique saveur gourmande et protection plaisir des lèvres fragilisées.

Ses atouts : il est sans paraben, sans colorant, avec filtres solaires également. Le composant principal est le beurre de karité. Son arôme noix de coco fait de son application un réel moment de plaisir.

Son prix est tout petit, moins de 4€.

 

  • L’hydra gloss brillant hydratant des lèvres ou ''comment allier protection et séduction''. Ce n’est pas un stick solide mais un tube souple avec embout applicateur d’où sort le produit sous forme d’un filet de crème de couleur rose. L’application est facilitée par la forme arrondie très lisse de l’embout.

Outre le beurre de karité, deux huiles complètent la panoplie réparatrice, assouplissante, apaisante… : l’huile de macadamia et l’huile de canola.

Les lèvres deviennent légèrement irisées, dans une discrétion que j’apprécie, moi qui n’ai jamais mis de rouge à lèvres. Comme il est écrit sur l’emballage, ce soin hydratant sublime les lèvres, je confirme.

Son prix, environ 5€.

 

Stick lèvres coco et Hydra gloss - Dermophil

Je crois que j’ai franchi une étape, plus question de me passer de sticks à lèvres, grâce à ces produits bon marché, efficaces et agréables !

Rendez-vous sur Hellocoton !

Partager cet article

Repost 0
Publié par GlossingGirl - dans Soins visage
commenter cet article

commentaires

roxou06 23/12/2013 10:28

hello !

Dermophil est une marque que j'apprécie également :) en tout cas, ces sticks ont l'air d'être super sympa, enfin sauf la noix de coco car je n'aime pas l'odeur...

biz

GlossingGirl 23/12/2013 22:51

J'adoooooore !

Créer un blog gratuit sur overblog.com - Contact - CGU -