Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog

A propos

GlossingGirlBulles.jpg

 

Sur mon blog, vous trouverez des news et des tests de produits cosmétiques.

Des soins pour peaux grasses et mixtes bien sûr, mais aussi toutes sortes de soins visage, soins du corps, pour les cheveux, cosmétiques bios et cosmétiques home made !

 

Contact

Chercher

Idées shopping

 

Suivez-moi sur...

GlossingGirl1

 

 

 

Hellocoton

 

 

GlossingGirl2.jpg

 

 

 

Facebook

 

 

 

GlossingGirl3.jpg

 

 

 

Twitter

 

 

 

Catégories

24 décembre 2013 2 24 /12 /décembre /2013 14:37

Parmi toutes les marques que propose Le Jardin de la Beauté, j'ai très vite été attirée par l'Atelier des délices, des cosmétiques pas trop trop chers et aux saveurs gourmandes.

J'ai eu une semi-déception avec leur matifiant senteur macaron (je vous en reparle bientôt), mais comme je suis une gentille fille j'ai décidé de leur redonner une chance en commandant un produit "moins risqué". Il existe plusieurs gels douche, j'ai choisi celui de la gamme hydra corps, tout simplement parce que l'idée d'une senteur caramel au lait me tentait, à fond ! Il est vendu 12,90 euros les 200 ml.

Gel douche caramel au lait - L'Atelier des délices

J'ai aimé :

  • L'élégance du packaging, le tube un peu nacré, la beauté des illustrations.
  • La composition à 98% naturelle et à 20% bio, certifiée Ecocert.
  • Le bon pouvoir moussant, lavant, il se rince bien. C'est un bio mais qui a tout d'un grand.
  • L'odeur de caramel, très réussie et gourmande, j'adore ! J'aurais peut-être préféré une odeur un peu plus "compliquée", type caramel au beurre salé, surtout de la part d'une marque qui a fait des senteurs gourmandes son crédo. Mais cela reste un parfum très très agréable.

 

J'ai boudé :

  • Bien que faisant partie de la gamme Hydra corps, ok il ne déssèche pas la peau et la laisse toute douce, mais l'hydratation n'est pas phénoménale non plus.
  • Le prix un chouille élevé.
Gel douche caramel au lait - L'Atelier des délices

Moralité, j'ai aimé, et je conseille à tous les gourmands, pour soi, ou pour offrir !

Vous aimez ce genre de senteurs gourmandes sous la douche ? Entre caramel, réglisse, amande, mon coeur balance !

Rendez-vous sur Hellocoton !

Partager cet article

Repost0

commentaires

M
Je testerai tout ça rien que pour les odeurs originales !
Répondre
N
Moi j'aime cette marque, notamment leur huile fermeté au café, efficace et l'odeur une tuerie ! Faudra que j'essaye ce produit, peut être plus au beau jour alors
Répondre
G
Une huile au café ? Sympa !
P
Hummm comme il donne envie !!
Répondre
G
:oD
T
De la gourmandise sous la douche ;)<br /> Le caramel, l'amande,ce sont des senteurs pour lesquelles je craque souvent.<br /> C'est une marque que j'ai découvert lors d'un salon et les produits et senteurs sont vraiment bien.<br /> Bisous et bonnes fêtes
Répondre
G
Oh que oui ! Bonnes fêtes miss !
C
Je ne peux que t'appuyer dans ce choix ^^ L'atelier des délices fait aussi partie de mes coup de coeur j'ai plusieurs produits et aucun ne m'a déçu!<br /> Par contre je trouve les prix tout de même élevés, mais vu la qualité et les odeurs c'est pardonné ;-)
Répondre
G
Seul le matifiant m'a déçu mais je l'ai recyclé en soin de nuit et c'est super !
Créer un blog gratuit sur overblog.com - Contact - CGU -