Overblog Suivre ce blog
Editer l'article Administration Créer mon blog

A propos

GlossingGirlBulles.jpg

 

Sur mon blog, vous trouverez des news et des tests de produits cosmétiques.

Des soins pour peaux grasses et mixtes bien sûr, mais aussi toutes sortes de soins visage, soins du corps, pour les cheveux, cosmétiques bios et cosmétiques home made !

 

Contact

Chercher

Idées shopping

 

Suivez-moi sur...

GlossingGirl1

 

 

 

Hellocoton

 

 

GlossingGirl2.jpg

 

 

 

Facebook

 

 

 

GlossingGirl3.jpg

 

 

 

Twitter

 

 

 

Catégories

5 décembre 2013 4 05 /12 /décembre /2013 14:12

Pour commander les éditions limitées de Noël Lush, j'ai fait simple : j'ai foncé sur la catégorie Noël, pains moussants, et j'ai tout mis dans mon panier. Facile, il n'y avait que 7 produits. J'ai viré la pâte à modeler, trop chère, et ceux que je connaissais déjà : restait le Papa pingouin, Bain de Minuit et Etoile du soir.

J'aurais mieux fait de me renseigner... Etoile du soir n'a rien d'un pain moussant, c'est un fondant : pas un gramme de mousse à l'horizon, n'y comptez pas ! Les pains moussant et les fondants ont été mélangés, tout simplement. Genre. Comme si c'était la même chose.

Je râle, surtout que cette étoile est vendue 5,95 euros les 100g, ce n'est pas rien quand même.

Fondant Etoile du soir - Lush

J'ai aimé :

  • Le look plutôt kitshou sympa, il a beaucoup plu à mes enfants.
  • La bonne hydratation : l'eau est toute grasse, ça fait du bien à la peau même si c'est pénible à rincer. C'est dû notamment au coeur de l'étoile, au beurre de karité.

 

J'ai boudé :

  • Les paillettes, c'est joli, mais bonjour la loose, ça en fout partout. J'en avais plein les mains, plein l'appareil photo, plein le visage à l'issue du bain (malgré le rinçage), et plein accroché à la baignoire. Beurk. Je n'ai même pas trouvé les traînées de paillettes dans la baignoire jolies en fait, ça fait plutôt des tâches grises.
  • L'odeur bof : on nous promet du gingembre et du citron vert, moi je n'ai pas aimé. C'était trop discret et pas du tout enveloppant ni apaisant.
  • La couleur bof de l'eau : ni bleu ni gris, entre les deux.
Fondant Etoile du soir - Lush

Pour résumer, une déception, surtout quand vient le moment du rinçage de la baignoire. Là tu pestes vraiment d'avoir acheté ce truc ! Et encore, je l'ai utilisé en trois fois, je n'ose imaginer si j'avais tout mis d'un coup...

C'est plutôt flop pour l'instant les éditions de Noël chez moi... J'espère que ce sera mieux avec les suivants ! Allez, on y croit :o)

Rendez-vous sur Hellocoton !

Partager cet article

Repost 0
Publié par GlossingGirl - dans Bain
commenter cet article

commentaires

Créer un blog gratuit sur overblog.com - Contact - CGU -