Overblog Suivre ce blog
Editer l'article Administration Créer mon blog

A propos

GlossingGirlBulles.jpg

 

Sur mon blog, vous trouverez des news et des tests de produits cosmétiques.

Des soins pour peaux grasses et mixtes bien sûr, mais aussi toutes sortes de soins visage, soins du corps, pour les cheveux, cosmétiques bios et cosmétiques home made !

 

Contact

Chercher

Idées shopping

 

Suivez-moi sur...

GlossingGirl1

 

 

 

Hellocoton

 

 

GlossingGirl2.jpg

 

 

 

Facebook

 

 

 

GlossingGirl3.jpg

 

 

 

Twitter

 

 

 

Catégories

12 novembre 2013 2 12 /11 /novembre /2013 11:01

En mars, grâce à Emma, j'organisais un concours visant à sélectionner 5 testeuses, qui toutes ont reçu le kit Eco belle. Leur mission ? Découvrir, profiter, et me faire part de leurs impressions !

 

Je ne vais pas faire ici un copier-coller intégral de leurs avis (ce serait très long, et fort indigeste), mais plutôt une sélection de quelques phrases clés sur ce qui les a marquées !

 

Benedicte a choisi de rédiger un test sur son blog. Elle a trouvé les carrés en eucalyptus très doux, un pur moment de plaisir. Un seul suffit pour se démaquiller (avec un maquillage léger) et ils se lavent très bien en machine, même s'ils ne retrouvent pas leur couleur immaculée. Finalement le seul défaut, ce sont les petites bouloches que fait le tissu avant un premier lavage (après, ouf, c'est fini).

Merci à Bénédicte pour les chouettes photos ! Ci-dessous, sa collection Emma au complet.

Mes lectrices ont testé : Les Tendances d'Emma !

Perfectsakura m'a pondu un énooooorme pavé, ils l'ont enthousiasmée ces carrés !

Une première impression plutôt négative, puisque comme pour Bénédicte les carrés en eucalyptus ont laissé des peluches un peu partout. Heureusement ce problème ne dure pas (et n'existe pas pour les autres tissus, je le précise !)

Ont suivi différents essais, d'abord avec une lotion rafraîchissante. Les carrés sont moins absorbants que des cotons traditionnels (je confirme, je n'utilise pas les carrés Emma pour cet usage là). Elle a trouvé la solution en formant une sorte de puits avec le carré pour laisser à la lotion le temps d'être absorbée. C'est un petit coup de main à prendre.

Avec du lait démaquillant c'est bien plus facile et un seul carré là encore suffit pour ôter tout le make-up.

Côté sensations elle a trouvé les carrés très doux, même après plusieurs lavages. Attention toutefois à ne pas mettre trop de carrés dans le filet, une dizaine au maximum. Pour l'instant ses carrés n'ont pas rétréci, ni ne sont moins absorbants, tout va bien :o)

La conclusion, c'est qu'elle a adoré et adopté ces carrés ! Elle était déjà conquise par le concept, maintenant elle songe à investir dans les débarbouillettes (tu peux foncer !!!)

Mes lectrices ont testé : Les Tendances d'Emma !

Un carton plein pour Emma donc avec ces deux premiers tests ! D'autres attendent, je préparerai un second volet à cet article.

 

N'oubliez pas que les lectrices du blog disposent d'une réduction permanente sur le site, avec le code "brillante". Vous bénéficiez de -20% sur tous les articles, hors promos. Elle est pas belle la vie ?

Rendez-vous sur Hellocoton !

Partager cet article

Repost 0
Publié par GlossingGirl - dans Make up
commenter cet article

commentaires

Nathalie scrap 12/11/2013 23:06

Jadore ces petits carrés ... Je les utilise le matin avec une eau micellaire et ensuite pour la rincer. J'aime et j'ai l'impression que ma peau apprécie mieux que la konjac que j'avais avant ... À suivre si ça se confirme ! Je note le code, j'avoue que j'aimerais bien la serviette cheveux ....

GlossingGirl 14/11/2013 06:42

Ah oui la konjac ça décape un peu non ?
La serviette à cheveux est géniallissime ! J'ai laissé la mienne à l'hôtel, je suis dégoûtée, il faut que j'en rachète.

Créer un blog gratuit sur overblog.com - Contact - CGU -