Overblog Suivre ce blog
Editer l'article Administration Créer mon blog

A propos

GlossingGirlBulles.jpg

 

Sur mon blog, vous trouverez des news et des tests de produits cosmétiques.

Des soins pour peaux grasses et mixtes bien sûr, mais aussi toutes sortes de soins visage, soins du corps, pour les cheveux, cosmétiques bios et cosmétiques home made !

 

Contact

Chercher

Idées shopping

 

Suivez-moi sur...

GlossingGirl1

 

 

 

Hellocoton

 

 

GlossingGirl2.jpg

 

 

 

Facebook

 

 

 

GlossingGirl3.jpg

 

 

 

Twitter

 

 

 

Catégories

13 novembre 2013 3 13 /11 /novembre /2013 11:26

Mea culpa... Je m'excuse d'avance pour la médiocrité de la photo qui illustre cet article (ça me fait mal aux yeux !) Mais je remercie ma soeur de s'être collée à ce test, et ma foi c'est bien normal qu'elle ne possède pas le même matériel photographique de pointe que moi ! Fermez donc les yeux, mais restez attentif si vous aussi vous avez des petits problèmes de capitons :o)

 

Le test de Glossing sister

 

Comme ma soeur ne semble pas affectée par l’ingestion de chips et autres apéritifs en tous genres, c’est moi, sa Glossing sister, qui récupère ses produits minceur, fermeté, etc. Non pas que j’ai beaucoup de kilos à perdre, mais j’aimerais en voir un effet bénéfique sur mes rondeurs localisées : ventre et fesses.

 

J’ai donc testé « Good-Bye celllulite », enrichie en Q10 et L-carnitine, de Nivea.

 

Dans son packaging style « silhouette parfaite » (tube en forme de vague, dessin de femme élancée), mais sans raffinement superflu, le produit semble mettre en avant son efficacité plus que son côté girly. D’ailleurs, la quantité de produit (200 ml, tout de même !) incite à utiliser la crème à son maximum, sans lésiner sur la quantité.

 

L’odeur très forte, particulière aux produits minceur de ce type, rappelle la caféine ou la taurine : en fait, dès l’odeur, on a l’impression de sentir le principe actif.

 

Le gel est lisse et d’un bleu assez doux. A l’application, la fraîcheur fait progressivement place à une chaleur croissante de la peau : on ne sait pas vraiment ce qui se passe, mais c’est sûr, les cellules s’agitent, le produit fait effet. Le vrai plus, c’est qu’une fois appliquée la crème laisse une peau ultra douce et pas du tout collante !

Gel-crème good-bye cellulite - Nivea

J’ai testé le produit tous les soirs à quelques oublis près, pendant environ trois semaines (la marque préconise deux semaines pour le raffermissement de la peau, et trois pour la diminution de la cellulite). Je n’ai pas encore constaté d’amélioration au niveau de la fermeté de la peau (en outre, il faudrait associer du sport pour une véritable efficacité). En revanche, j’ai eu l’impression d’une taille plus affinée, peut-être due également à une alimentation plus estivale.

 

J’ai aimé :

  • ma peau ultra-douce tout de suite après l’application.

  • la sensation de chaleur après avoir appliqué le produit : on sent bien que quelque chose agit quelque part.

  • l’odeur assez forte mais pas désagréable une fois qu’on s’y est habitué.

 

J’ai boudé :

  • la composition non bio et la présence notamment de silicone.

 

Tout de suite après ce test, je me suis collée à celui du gel Corolea de Nature is Future, bio, pointu, et très convaincant. Forcément le produit correspond plus à mon style !

Et vous, vous utilisez ce genre de crème minceur ? Ou vous n'y ''croyez'' pas du tout ?

Rendez-vous sur Hellocoton !

Partager cet article

Repost 0
Publié par GlossingGirl - dans Soins du corps
commenter cet article

commentaires

Elastonic Beauty 25/07/2014 15:01

Bonjour GlossingGirl,

Pour optimiser l'effet de la crème, vous pouvez essayer de vous masser avec le Celluligne Magnetic Wave. Cet outils de massage anti-cellulite accroît l'effet de la crème en y ajoutant les bénéfices du palper rouler naturel. Pour plus d'informations : www.elastonic-beauty.fr.

Top vergetures 11/12/2013 14:16

Coucou,
Ton essai nous intéresse, tiens-nous informer des résultats de cette crème de Nivea STP, merci d'avance et bonne chance pour la lutte contre les capitons, moi aussi j'en ai pas mal!

Laurence L. 23/11/2013 15:52

Tiens, marrant, je me demandais il y a deux jours ce que ça valait en la passant en caisse !
Je ne suis pas super tentée à cause de l'odeur forte, j'ai du mal avec les senteurs de certains cosmétiques et là je suis sure que ça ne me plairait pas.
Je ne crois pas aux promesses des marques, toutefois j'ai testé une huile amincissante cet été et, couplé avec une bonne alimentation, ça a marché un peu :) Pas exceptionnel mais cette huile a rendue ma peau plus lisse, plus ferme. Le hic c qu'il faudrait maintenant que j'en remette, l'effet a tendance à partir une fois qu'on n'en met plus.

GlossingGirl 24/11/2013 10:04

Je n'ai aucun avis là dessus car toute mince... Ma soeur a préféré le soin bio corolea au final.

lipocavitation Paris 19/11/2013 18:59

Les crèmes anti-cellulite aident à éliminer la peau d'orange efficacement. Mais en complément, il faudra toujours suivre un programme bien établi composé de sport et d'alimentation saine.

épilation laser 18/11/2013 04:41

Merci d'avoir testé pour nous. L'efficacité est là. Si on ajoute la période hivernale qui vient, la sensation de chaleur ne pourra que nous donner plus de bien-être. Dommage pour la composition qui est loin d'être bio mais bon, on ne peut pas espérer du bio dans tous les domaines.

Créer un blog gratuit sur overblog.com - Contact - CGU -