Overblog Suivre ce blog
Editer l'article Administration Créer mon blog

A propos

GlossingGirlBulles.jpg

 

Sur mon blog, vous trouverez des news et des tests de produits cosmétiques.

Des soins pour peaux grasses et mixtes bien sûr, mais aussi toutes sortes de soins visage, soins du corps, pour les cheveux, cosmétiques bios et cosmétiques home made !

 

Contact

Chercher

Idées shopping

 

Suivez-moi sur...

GlossingGirl1

 

 

 

Hellocoton

 

 

GlossingGirl2.jpg

 

 

 

Facebook

 

 

 

GlossingGirl3.jpg

 

 

 

Twitter

 

 

 

Catégories

10 novembre 2013 7 10 /11 /novembre /2013 11:12

Glossing Girl le jour, Glossing Girl la nuit, vous le savez, je ne renonce jamais à ma lutte acharnée contre le gras !

Dans le cadre de mon nouveau partenariat avec Universpara, une parapharmacie en ligne, j'ai pu commander plusieurs produits. Il y a vraiment beaucoup de choix, et j'ai longtemps pensé prendre le matifiant Caudalie, ou encore des produits Avène. Jusqu'à ce que je repense à ma mission. A la quête du matifiant ultime. Et j'ai décidé de frapper fort...

Dans ma bàl 16 - Klorane et Liérac, que du bon ?
  • Pour dégraisser ma zone T, j'ai misé sur le fluide matifiant anti-imperfections de Liérac. J'ai hésité avec le gel de la même gamme mais il semble plutôt destiné à lutter contre les boutons, alors que je voulais juste un matifiant et une bonne base de maquillage.

Mes premières impressions ? Le tube est absolument énorme, ses 33 euros ne me semblent pas indécents finalement. En revanche mon premier (et unique pour l'instant) test a été plutôt mitigé : une peau légèrement matifiée, pas plus qu'avec la tonne de produits que j'ai pu tester ces dernières semaines dans mes tentatives de remplacer mon ancien matifiant. Je vais évidemment donner plusieurs chances à ce produit, et le tester dans différentes conditions (notamment en tant que soin de nuit, pour voir ses effets à long terme), et je vous en reparle !

  • Pour mes cheveux, j'ai eu une envie subite de retenter l'expérience Klorane, une marque que j'achetais beaucoup il y a quelques années. J'ai misé sur le shampooing à l'ortie pour neutraliser le gras et sur le masque à la cire de magnolia car mes cheveux ont bien poussé et ont besoin de ce genre de soin !

Ma copine Karine m'a ramenée sur Terre en me rappelant que cette marque n'était pas bio, et contenait des silicones. Zut. J'utiliserai quand même les produits avec plaisir, ne serait-ce que pour le bon souvenir que j'en ai ! Une vraie madeleine de Proust, les packagings n'ont pas changé d'un poil.

 

Voilà une jolie commande, qui ne va pas attendre longtemps avant d'être utilisée ! Un de ces produits vous intéresse plus que les autres ?

 

Rendez-vous sur Hellocoton !

Partager cet article

Repost 0
Publié par GlossingGirl - dans Divers
commenter cet article

commentaires

cherryblossom 11/11/2013 09:33

J'aime beaucoup les produits Klorane ! Ils ont beau contenir du silicone, je les adore =D

GlossingGirl 11/11/2013 18:11

Ah, enfin un comm positif !!!

Univers 11/11/2013 02:07

J'ai déjà eu l'occasion de tester des produits de leur gamme mais mon expérience n'avait pas été très concluante, test à suivre

GlossingGirl 11/11/2013 18:10

Le liérac est top !

fleur japon 10/11/2013 19:32

oui le masque à la cire me tente

GlossingGirl 11/11/2013 18:10

Il est dans la file d'attente encore ^^

Nathalie Scrap 10/11/2013 13:43

Lierac prescription j'aime beaucoup, je me sens en confiance direct ! J'ai juste tester leur soin anti tâche, qui avat bien fonctionner cet hiver ! Klorane, pour les raisons évoquées par ton amie, j'utilise plus depuis longtemps ...

GlossingGirl 10/11/2013 19:16

Je suis vraiment vraiment enthousiaste avec liérac finalement, je vous en reparle très vite...

Créer un blog gratuit sur overblog.com - Contact - CGU -