Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog

A propos

GlossingGirlBulles.jpg

 

Sur mon blog, vous trouverez des news et des tests de produits cosmétiques.

Des soins pour peaux grasses et mixtes bien sûr, mais aussi toutes sortes de soins visage, soins du corps, pour les cheveux, cosmétiques bios et cosmétiques home made !

 

Contact

Chercher

Idées shopping

 

Suivez-moi sur...

GlossingGirl1

 

 

 

Hellocoton

 

 

GlossingGirl2.jpg

 

 

 

Facebook

 

 

 

GlossingGirl3.jpg

 

 

 

Twitter

 

 

 

Catégories

12 octobre 2013 6 12 /10 /octobre /2013 10:06

Les concours du samedi, le retour !

Cela fait quelques temps que Glossingmum a reçu deux petits colis de la part de Dermophil, une marque dont je vous ai déjà parlé (voir les tests du stick lèvre au beurre de cacao, et de celui à la rose). J'aime bien ces basiques un peu plus funs que d'autres, qui sont vraiment différents les uns des autres : ce n'est pas juste la saveur qui change, mais aussi la texture, le pouvoir hydratant.

Je propose l'un(e) d'entre vous de gagner trois produits Dermophil :

 

- Un stick coco : déjà testé et approuvé pour ma part ! Il protège du déssèchement et du vieillissement accéléré.
- Un stick solaire SPF 50 anti UVA et UVB : pour une protection solaire à la mer comme à la montagne.
- Un gloss hydratant qui répare tout en sublimant.

 

Pour cela, comme d'hab, on remplit le formulaire.

Concours : chouchoute tes lèvres avec Dermophil !

Je vous laisse jusqu'au 26 octobre 20h. Concours ouvert à l'Europe. Un gagnant sera tiré au sort avec Random.

Les doublons seront éliminés.

Bonne chance !

 

Edit du 27 octobre 2013

 

90 participations et 345 chances distribuées, merci pour ce joli succès !

Random a désigné le numéro :

 

271

La souris

 

Bravo ! Envoie-moi ton adresse postale via le formulaire de contact.

Deux autres concours en ce moment sur le blog : un panier épicé à gagner avec Epicetoo et une Glossingbox

Rendez-vous sur Hellocoton !

Partager cet article

Repost0

commentaires

A
Un grand merci pour ce concours !!! je vous souhaite un excellent we!!
Répondre
B
Ah ben non désolée, c'est fini !
Répondre
G
C'est l'intention qui compte, merci quand même ^^
B
Je vote ! Bizz
Répondre
R
coucou,<br /> merci pour ce chouette concours!<br /> bon week end! :-)
Répondre
C
Merci pour ce joli concours.<br /> Passe un bon week-end.<br /> Bises
Répondre
Créer un blog gratuit sur overblog.com - Contact - CGU -